Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Bruit de fond aigu quand j'enregistre avec sonar 8!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 961 vues
  • 3 followers
1 Bruit de fond aigu quand j'enregistre avec sonar 8!
HI!!!
j'ai un probleme quand j'enregistre avec sonar 8,j'ai un bruit de fond aigu qui persiste,et quand je n'enclenche pas le R (record) pas de bruit de fond.J'ai essayer en enlevant la masse sur l'ordi;mais le bruit est toujours là!Si une bonne ame peut m'aider!merci

P.S;carte son Lexicon alpha,et dual core, vista 32 bits!

KINGNASTY
2
Salut,

tu enregistres une entrée audio ou un vst midi ? Tu as une carte son intégrée à ton PC ? Avec un autre logiciel type audacity (gratuit) tu as le même  problème ? Tes pilotes de carte son sont à jour ?  Tu as pris les pilotes vista en 64 ou les vista 32 (si ça existe) ? Tu as bien configurer tes pilotes audio dans les options en choisissant asio et en faisant le paramétrage wav ? Dis nous en plus.
A ta place je testerai d'abord un autre logiciel pour voir si le problème est le même puis vérifierai les pilotes de la carte son et leur compatibilité Vista 32 et pas 64 ect...

edit: Je viens de lire un avis de AF pour cette carte le premier dans la liste et apparemment c'est un problème de drivers de ta carte sous sonar 8. Essaie d'installer les drivers "asio4all" à la place pour voir si ça résout ton problème.

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 11:58:50 ]

3
Salut regarde par la fenêtre y a pêut être un con-corde qui est en train de se crasher