Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet problème d'enregistrement

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 826 vues
  • 5 followers
1 problème d'enregistrement
Bonjour

J'utilise Sonar 8 pour la 1ere fois.
Je l'utilise avec une interface EMU 0202/USB
J'enregistre avec un micro qui repique l'ampli.

Le logiciel reconnait la carte, et lorsque je joue, le logiciel reconnait bien qu'il y a du son, le vu-metre bouge bien. Lorsque je met le mode"echo", il y a bien du son qui sort.
En revanche quand j'enregistre, il n'y a rien à part l'"echo".
2
bonjour, moi aussi j'utilise sonar 8 pour la 1ere fois et moi j'ai des problèmes d'enregistrement : j'ai une interface presonus firestudio project et quand je veux enregistrer sur 1 ou des pistes, j'ai des choix pour les sorties de pistes mais pas pour les entrées. Normalement je devrais obtenir 3 choix possibles (left right stereo) mais j'ai franchement rien. Comment cele se fait ?
Merci
3
D'ailleurs je me dis qu'il doit y avoir juste une petite bidouille ou une case a cocher pour obtenir ces entrées left right et stereo. Mais c'est quoi le ptit truc a faire ???
4
Dans les options audio il y a la liste des entrées et sorties, il faut cocher celles que tu veux pouvoir utiliser.
Seb
5
wep ca marche, merci bravo
6
Personne ne peut résoudre mon problème ?

7
Citation de spart2552 :
il n'y a rien à part l'"echo"

bin c'est pas très clair, ça veut dire quoi exactement?
8
Pas tout compris non plus... désolé
9
Question bète mais est ce qu'en plus de l'echo, tu actives bien l'enregistrement sur ta piste ?
10
je peux aider si vous voulez, mais pas plus que ça eek !
Je crois que j'ai vu des pages concernant votre problème à la fin du mode d'emploi, dans les pages de dépanage. J'ai lu ça vite fait et je m'en rappelle pas de trop. Désolé. Mais jettez-y un coup d'oeil, c'est toujours ça à prendre