Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Voie d'entrée ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 2 followers
1 Voie d'entrée ?
Bonjour à tous,

Grand habitué de Cubase, je test depuis aujourd'hui la version trial de Sonar pour voir ce que ca donne.

Après avoir cherché quelques temps, je sollicite votre aide car je ne vois pas de tranche d'entrée afin de régler le gain. Ayant une carte son avec une entrée stéréo, je devrais retrouver une tranche stéréo comme dans mon Cubase, mais là je n'ai rien. Et à moins d'avoir mal regardé, je n'ai pas accès au manuel en version trial.

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 18:43:20 ]

2
Et bien si par exemple tu utilises les drivers ASIO, tu dois au préalable (Sonar étant fermé) insérer un départ ASIO dans la tranche du soft de ta carte son correspondant à ton entrée physique. Ensuite, tu ouvres Sonar, tu crée un nouveau projet, dans options-----audio------avancées, tu t'assures que tu as bien sélectionné le pilote ASIO. Tu crées une nouvelle piste audio (insérer---piste audio), ta piste apparait, et dans l'onglet input de ta piste (celui avec avec un I), tu sélectionnes ton canal asio qui correspond à ton entrée physique (de toute façon, si dans la première étape décrite tu n'as fait qu'un seul envoi asio, il sera le seul à apparaitre dans l'onglet input de ta piste Sonar). Et voilà, le tour est joué....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...