Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Probleme de bruit de fond

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 757 vues
  • 1 follower
1 Probleme de bruit de fond
J'ai des soucis avec magix audio studio.

J'ai un groupe de rock, et on essaie d'enregistrer piste par piste chaque instrument pour avoir un bon son pour un maquette et j'utilise un PC portable. En fait quand je veux enregistrer, j'ai toujours un bruit de fond entre 40 et 30 .... j'ai essayé avec différents micros, même sans micro en utilisant le mic de mon pc portable ... et quoi que je fasse, j'ai un souffle important sur tous mes enregistrements ... En plus ce souffle augmente a chaque fois que je rajoute une piste.

Du coup je suis obligé d'utiliser le filtre pour le souffle, mais ca déforme quand même le son et puis il reste toujours un fond.

Comment faire ? Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

MERCI
2
C'est peut-être ta carte son?
J'utilise moi aussi studio 2003 deluxe (et j'ai fini la maquette 8 pistes hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
et j'ai pas tant de souffle à la base (y'en a un peu quand même mais c'est plutôt entre -infini et -60) Quelle entrée utilises-tu sur ta carte ligne ou mic? si c'est mic as-tu un ampli interne?Peux-tu le désactiver?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
J'utilise le micro mais j'ai aucune idée pour l'ampli interne. Comment je pourrais le savoir ?

Je ne sais pas si c'est lié, mais quand je branche les micro pour les enregistrements je suis obligé de mettre le niveau d'entrée sur le PC au mini mini minimum pour pas que cela sature.
4
Toujours personne ?
5
C'est quoi ta carte son,quel syteme decrit un peu ta config enregistrement;
Pas facile de soigner quand on a pas le malade sous les yeux :??:
6
BAH c'est un pc portable compaq evo n600c (1,2 Gh je crois avec 256 mo de ram et 30 Go)
carte son ESS Allegro 16 bits
Je viens d'essayer de la mettre à jour et j'ai l'impression que le souffle a diminuer pas mal ...

je verifie ce soir
7
Bah cherche pas! Le souffle vient de ta carte son qui n'est pas faite pour une utilisation musicale!
8
Si je rachete une carte son externe USB, j'aurais plus ce probleme ?
9
Salut à toi (12ax7)² , qu' utilise tu comme plug avec Magix audio studio STP?
10

Citation : Si je rachete une carte son externe USB, j'aurais plus ce probleme ?



Ben ça dépend de la qualité de la carte son! Donc il faut te diriger vers une bonne marque (M-Audio par exemple, mais il en a d'autres).