Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Sequoia 7
Photos
1/1
Magix Sequoia 7

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Sequoia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Comment utilisez-vous Sequoia/Samplitude ?

  • 85 réponses
  • 15 participants
  • 7 180 vues
  • 15 followers
1 Comment utilisez-vous Sequoia/Samplitude ?
Ce forum est là pour que chacun présente ses façons de bosser avec Sequoia ou Samplitude afin de donner des idées à d'autres...
Afficher le premier post
51

Citation : Euh j'avoue que la IR1 est quand même bien meilleure...



Tu me diras, vu le prix, c'est normal !
52
Salut les gens...

J'utilise la version démo de Samplitude dans l'optique d'acheter la license... Par contre, j'ai 2 petits hics:
- quand je clique sur "+" pour afficher les paramètres de ma piste et que je remets "-" pour voir tous mes pistes, ça devient le bordel et y'a une piste qui s'agrandit et prend tout le reste de l'écran... C'est pas normal un bug comme ça! J'ai ce prôblème sur mon ordi parisien et sur mon ordi provincial... J'en ai parlé à un ami qui lui aussi a ce prôblème...
J'ai cherché sur AF et je ne vois pas de retour de ce "bug". Y'a-t'il un truc?
- Comment fais-t'on pour voir plus que 2 aux dans la table de mixage?

Merci à vous...
53
T'as du te tromper de post
54
Alesissss> j'ai dit :

Citation : il faut trouver chaussure à son pied c'est le cas pour vous avec samplitude et tant mieux le principal c'est la musique qui en découle donc bonne ziq à tous



:boire:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
55

Citation : Par rapport aux effets de ta DM 24, ça donne quoi (qu'on ai un point de comparaison)



Point de vue EQ et comp. c'est assez semblable, c'est d'une qualité tout à fait acceptable.

Par contre si tu parles des effets Antares ou Tascam de la DM24, ca n'a rien à voir.
Ce n'est vraiment pas pour ces effets que j'utilise une DM24.

La Room Simulator est une réverb à convolution et Magix fourni plus de 700 Mo de réponses impulsionelles. Avant que j'aie l'occasion d'essayer la IR1, pour moi c'était la meilleure réverb logicielle que j'avais entendue.
Avec l'arrivée de la IR1, qui est vraiment exeptionnelle, ca a changé mais la Room Simulator figure parmis les meilleures réverb. On est loin de la TrueVerb de Waves : bcp plus de finesse et de réalisme.

De même dans SAM tu as de série un Advanced Dynamics compressor, un compresseur multibandes qui sont deux outils tres performants.
Et tu as aussi un simulateur d'ampli, un déhisser, un générateur de distortion, un filtre FFT, un delay, un vocorder, un multiband enhancer, ...
Tous sont loin d'être des gadgets.

Mais le mieux est d'essayer la démo, je crois ...
56

Citation : - quand je clique sur "+" pour afficher les paramètres de ma piste et que je remets "-" pour voir tous mes pistes, ça devient le bordel et y'a une piste qui s'agrandit et prend tout le reste de l'écran... C'est pas normal un bug comme ça! J'ai ce prôblème sur mon ordi parisien et sur mon ordi provincial... J'en ai parlé à un ami qui lui aussi a ce prôblème...
J'ai cherché sur AF et je ne vois pas de retour de ce "bug". Y'a-t'il un truc?



C'est pas un bug ca ... c'est comme ca ...

Citation :
- Comment fais-t'on pour voir plus que 2 aux dans la table de mixage?



TU vas sur le bouton 'setup' de la table de mix et tu pourras ajouter des bus, des aux, des pistes, ...
57
1//////////////////////cest koi BUS :???:

2////////////////////komment on en fait :???:



3////////////interet :???:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

58

Citation : 1//////////////////////cest koi BUS

2////////////////////komment on en fait



3////////////interet




Un bus ... c'est ... euh ... comment expliquer ... une route vers la sortie, au sens audio j'entends. C'est comme sur une table de mix classique, t'as un bus pour chaque groupe, un bus pour chaque circuit d'aux, un bus pour le mix stéréo, ...

Sur SAM c'est pareil : tu peux ajouter des bus d'auxillière ou des bus 'submix' (équivalents aux sous groupes). L'utilité est donc celle là.


Et comment on fait, je l'ai expliqué plus haut : clique sur SETUP quand tu es dans le mixer
59

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

60

Citation : - quand je clique sur "+" pour afficher les paramètres de ma piste et que je remets "-" pour voir tous mes pistes, ça devient le bordel et y'a une piste qui s'agrandit et prend tout le reste de l'écran... C'est pas normal un bug comme ça! J'ai ce prôblème sur mon ordi parisien et sur mon ordi provincial... J'en ai parlé à un ami qui lui aussi a ce prôblème...
J'ai cherché sur AF et je ne vois pas de retour de ce "bug". Y'a-t'il un truc?

REPONSE = C'est pas un bug ca ... c'est comme ca ...


Et personne ne s'en plaint? Parce que je trouve personellement que c'est un GROS défaut!