Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mpc 2.0 et mpc live

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 3 245 vues
  • 10 followers
1 mpc 2.0 et mpc live
Bonjour à tous,

Quand j'ouvre le logiciel mpc 2.0 et relie la mpc live à l'ordinateur avec le cable founrni, je ne peux qu’accéder aux fichiers que j'ai sur mon ordinateur mais impossible d'accéder au sons de interne de la mpc live.
Est ce normal ?
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur et le remercie chaleureusement !

2
Est-ce que ta MPC (hardware) est reconnue par ton ordinateur?
3
On a pas accès au disque dur de la MPC depuis l'ordi ;);)

Beat Thang 4 Life

4
oui, oui la mpc est bien reconnu par l'ordinateur, je crois bien que circuit prod a raison, on ne peut accéder au disque dur de la mpc depuis l'ordinateur et le logiciel mpc2.0, je ne comprends pas trop pourquoi, ca serait pratique.
Du coup je télecharge Essential Sound Libraries et Optional - AIR Virtual Instruments depuis le site d'akai pour avoir des bibliothèque de sons sur mon ordi afin de pouvoir utiliser la mpclive avec le logiciel mpc2.0 et cubase.

Merci pour vos réponses !
5
C'est une stratégie d'Akai pour en acheter deux ....:lol::lol::lol:
Une en standalone / une avec l'ordi ...
Cela veux dire que tu ne peux pas retravailler tes morceaux sur l'ordi ?????
Bizarre ...............

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 15:54:06 ]

6
Pour l'instant tu n'as pas accès au dd mais elle est tout à fait utilisable en mode controller ;)

Beat Thang 4 Life

7
si, si je pense que ca sera possible, mais je n en suis pas encore là, je débute avec le systeme mpc.
Pour l'instant j'ai juste fait quelques projets en mode standalone. Je n'ai pas encore essayé de les retravailler sur l'ordi.

Et du coup, comme je ne peux pas accéder au disque dur de la mpc depuis l'ordi, comment je fais pour ouvrir mes projets (en sofware) que j'ai enregistré sur la mpc (hardware) ?

8
un ssd à 60balles et c'est réglé.

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 17:08:11 ]

9
j'enregistre le projet sur le ssd et ensuite je l'ouvre depuis l'ordi avec mpc2.0 ? C'est ca?
10
Citation de grougniat :
j'enregistre le projet sur le ssd et ensuite je l'ouvre depuis l'ordi avec mpc2.0 ? C'est ca?
exactement ça

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!