Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon octatrack par en ...

  • 79 réponses
  • 15 participants
  • 5 300 vues
  • 16 followers
1 Mon octatrack par en ...
Salut a tous ,


Bon apres 2 semaines de non utilisation de mon octatrack , je rallume celle ci .
Je commence a m'amuser puis je passe sur la partie midi , voulant revenir sur la partie audio ....pas moyen de sortir de la page midi:8O: .
J'appuie sur le stop , je vois sur l'octatrack " paste track" et la machine continue de tourner :oo:
j'appuie sur play et cela ecris "clear track" et la sequence tourne toujours :oo:
Un peu comme ci la touche fonction etait resté collé ....

Je passe en mode mixer pour fermer les pistes qui tourne et le trig 2 ne fonctionne plus ...:(((

Pas le choix , j'eteins la machine pendant qu'elle tourne, et je la rallume .
Pour l'instant je n'ai pas eu de nouveau probleme niveau sequenceur ou affichage , par contre le trig2 est bel et bien abimé, il faut appuyer une dizaine de fois pour l'activer ou le desactiver .

Je l'ai achetée d'occase il y a 1 an a peu pres , et elle est toujours sous garanti mais je n'ai pas la facture.
Cela ne me fait pas peur de changer le trig mais le bug c'est une autre histoire .

Je m'en vais de ce pas contacter Elektron .
Afficher le premier post
31
Citation :
Renvoyée à ton magasin ou en Suede ?
Le jour où tu l'achètes n'est pas le jour de l'installation de la batterie.
On doit pouvoir la changer soit même j'espère...


Renvoyée au magasin qui va probablement l'envoyer en Suède...

On m'a dit que remplacer la batterie était très simple, mais l'Octatrack est fermée avec des rivets, pas avec des vis on dirait, donc je ne m'aventure pas.
32
:-D c'est des vis Torx.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

33
Oui c'est des vis , je l'ai déjà ouvert !
34
Et c'est quoi le problème ? Ils t'ont renvoyé la même avec une pièce changée ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 18:30:10 ]

35
En fait c'est ,je pense , un mauvais contact de la touche fonction et de l'oxydation des trigs.
Ils m'ont dit qu'ils ont changé les bouton , moi je pense qu'ils ont juste nettoyer avec de la bombe contact.

Par contre ce n'est pas la même touche de trig qui déconne .
En tout cas j'attends leur réponse avec impatience, je pourrais changer les trig mais tant qu'elle est sous garantie je préfère pas toucher.

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 18:57:28 ]

36
I see. Je comprends ton choix. Le top serait qu'ils t'envoient une nouvelle.
T'habites pres de la mer pour l'oxydation ou bien ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 19:04:19 ]

37
Non j'habite plutôt en basse montagne . Au pieds du Vercors .
Mon lieu est au rez de chaussée du vieille maison mais y a un higrometre et un absorbeur d'humidité électrique . Je parle d'oxydation mais je me trompe sûrement.
En tous c'est la seule machine qui déconne .
38
Bon ben voilà , retour en Suède !
39
Skoll!

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

40
Bon je viens de demander si mon octatrack redeconne l'année prochaine donc après le délai de garantie et bien bonne nouvelle cela me sera facturé !

Super je suis tombé sur une mauvaise série et je vais le payer .