Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon octatrack par en ...

  • 79 réponses
  • 15 participants
  • 5 298 vues
  • 16 followers
1 Mon octatrack par en ...
Salut a tous ,


Bon apres 2 semaines de non utilisation de mon octatrack , je rallume celle ci .
Je commence a m'amuser puis je passe sur la partie midi , voulant revenir sur la partie audio ....pas moyen de sortir de la page midi:8O: .
J'appuie sur le stop , je vois sur l'octatrack " paste track" et la machine continue de tourner :oo:
j'appuie sur play et cela ecris "clear track" et la sequence tourne toujours :oo:
Un peu comme ci la touche fonction etait resté collé ....

Je passe en mode mixer pour fermer les pistes qui tourne et le trig 2 ne fonctionne plus ...:(((

Pas le choix , j'eteins la machine pendant qu'elle tourne, et je la rallume .
Pour l'instant je n'ai pas eu de nouveau probleme niveau sequenceur ou affichage , par contre le trig2 est bel et bien abimé, il faut appuyer une dizaine de fois pour l'activer ou le desactiver .

Je l'ai achetée d'occase il y a 1 an a peu pres , et elle est toujours sous garanti mais je n'ai pas la facture.
Cela ne me fait pas peur de changer le trig mais le bug c'est une autre histoire .

Je m'en vais de ce pas contacter Elektron .
2
Bon , c'est reparti pas moyen d'eteindre le sequenceur a nouveau ....icon_facepalm.gif
3
Bon , ben elle vas faire un petit voyage en Suede .

Tres tres rapide la reponse d'elektron .
4
Mes condoléances. Normalement, une de perdue, une de retrouvée. Si ils t'en renvoie 10, pense à nous (surtout moi). :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Oui ! Merci willow.

Le seul truc c'est que je l'ai achetée d'occase mais elle est encore sous garantie. Par contre je ne sais pas son historique .
Autant l'ancien propriétaire a renversé un liquide dessus et je ne suis pas au courant . Car cela ressemble a de l'oxydation ...de toute façon elle est en route .On verra bien ce qu'ils disent .

C'est sûrement juste un défaut , je l'espère...
6
elle repart a sa source,
elle en reviendra plus forte que jamais ;)

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 13:57:35 ]

7
La loose , la machine est parti le 30 novembre , elle est au centre de tri de Gothemburg depuis le 3 decembre , et elle n'est toujours pas dans les mains de la maison mere ...icon_facepalm.gif

Elektron doit rentrer en contact avec DPD pour savoir ce qu'il se passe , ils disent que ce n'est pas normal ...
En tous cas avec les fetes , il est sur que je ne vais pas la revoir avant 2016 .
8
Dommage, ça aurait pu être comme un cadeau de Noël...
Sinon aprends le suédois ! :bravo: icon_facepalm.gif
La poste suédoise, pionnière de la déréglementation, continue à supprimer des emplois.
http://mobile.lemonde.fr/economie/article/2010/04/02/la-poste-suedoise-pionniere-de-la-dereglementation-continue-a-supprimer-des-emplois_1327945_3234.html

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 18:22:59 ]

9
Haha !
Tu est bien au fait willow!
10
icon_facepalm.gif

L'octatrack n'est toujours pas arrivé ....
Si vous avez un problème avec votre machine que vous devez la renvoyer . Elektron va vous consellier UPS.
Écoutez les !!!

En voulant économiser 15€ , j'ai perdu 3 semaine pour l'instant ,peu être plus ...