Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?

  • 266 réponses
  • 109 participants
  • 118 998 vues
  • 105 followers
1 Le site sonovente.com est-il fiable ?

C'est dans le sujet merci

Afficher le premier post
11

Si je devais donner un avis sur Sonovente, avec la 10aine de produits que j'ai acheté chez eux, ce serait que niveau délai de livraison, emballage etc ils sont tres sérieux. Mais pour le reste ils sont bof, toujours en train d'essayer de vendre leurs produits Boost, Mac Mah et Cie. Trouver un produit adapté a leurs clients n'est vriament pas leur soucis !

Pour info ils ne m'ont par exemple pas rembourser des frais de revoi de produits que j'ai reçu défectueux chez eux. Je trouve ca moyen.

Pour info, Sonovente fonctionnait il y a 2 ans (peut etre est ce encore le cas) juste comme intermédiaires. En bref le matériel arrive chez eux par palettes, est stoké, et repart sans meme une vérification du matériel. Concretement les carton arrivent, et repartent sans avoir été ouvert. Ils me l'avaient expliqués au téléphone

Ce n'est que mon avis.

Citation : Le jour ou il y aura des bon vendeur avec des tarif compétitif je changerais d'avis sans problèm.



J'en connais un Djem si ca t'interesse ;-)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 16:11:06 ]

12
Salut

Moi je suis tres content de sonovente, je vais chercher mes produit a leurs entrepot qui se trouve à 20 min de chez moi en voiture. Et ils sont tres sympa et serieux.
Meme si les prix ne sont aps les meilleures du marché.
13
En faite les achats sur les sites étranger ca ne vaut pas forcément le cout faut comparer, il y a quelques mois je me suis racheter mon casque Pionner ancien model) le premier a duré + de 6 ans et niveau prix j'ai pas trouvé meilleur qu'en allemagne!
Par contre je regardais les prix des nouvelles ART322 et me suis rendu compte qu'AVLS sur ce produit par exemple (et quel produit !) était moins cher qu'ailleurs ! Pourtant je les trouvait un peu cher avant.
Faut juste bien comparer avec frais de port compris.
14

Hors sujet : Tu m'interesse G², mais je crois que je voi de qu'elle mag tu parles et effectivement c'est le seul bon en région parisienne =]

15

Hors sujet : Salut, G² et Djem, je confirme et souligne aussi que cet excellent technicien et revendeur parisien s'adresse aussi aux musiciens pro et amateurs en proposant une large gamme de guitares et effets, revendeur agréé Fender...que du bon. Peut être se décidera t'il un jour de mettre un vrai service d'achat VPC en ligne pour mieux nous servir ? 18's

16

Hors sujet : Le sul problèm c'est qu'il ne fait pas les light, du coup quand je commande du matériel de lumière en alemagne, je fais pla parti son en même temps. Sinon clair c'est un bon petit mag conpétent.

17
[HS]Peut être se décidera t'il un jour de mettre un vrai service d'achat VPC en ligne pour mieux nous servir ?[quote]
:8)
18
Salut,
moi toutes les fois ou j'ai commander cela c'est tres bien passé, je n'est jamais eu de probleme, a chaque fois ils m'on appeler pour confirmer la commande.
C'est sur, c'est un site de VPC donc forcement pour te conseiller c'est mort si tu veu des conseils va au petit shop du coin c'est ce qu'il y a de mieu mais pour les prix c'est vrai que c'est parfait !
voila
19
Au moment par exemple ou j'ai commandé mon phonic max 1500 il etait a 399€ sur sonovente et 266€ sur musik-service ...
20
HA oui qd meme ! Peut que le site de sonovente n'était pas à jour à ce moment la. Ca fait quand meme beaucoup de différence.