Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?

  • 266 réponses
  • 109 participants
  • 119 004 vues
  • 105 followers
1 Le site sonovente.com est-il fiable ?

C'est dans le sujet merci

Afficher le premier post
41
Cà dépend.
42
Tout comme djem je commande en allemagne chez thomann et musik service et la il n y a jamais eut aucun pb. Sauf peut etre les types de la hotline francais, n y connaissent rien et te redirige donc sur leur collegues, donc conversation obligatoire en anglais ou allemand.
Les prix sont aussi o top et il n y a aucun frais de port.
"Moi je m'en fou complètement d'être conseillé Avec le web, les forums, les contacts, y a de quoi faire pour se faire conseiller" tout a fait d accord, mais bon quand tu sais ce que tu veut et qu un vendeur relou te tel et insiste pour que tu prenne se qu il te conseille, ca enerve quand meme un pti peu
43
Heu chez musik-service, il y a un français qui connais bien et qui est très dispo.


Sinon, xxx-xxx, 99,9% des produit chez sonovente seront plus chère que l'alemagne.
44
C'est clair :fache:

Il est vrai que je me suis commandé Virtuals Guitarist2 a Noël chez Toto pour 220 € (260 € en France) avec la clé anti copie!Là, ils ont fait fort.
45

Citation : Sinon, xxx-xxx, 99,9% des produit chez sonovente seront plus chère que l'alemagne.



Bah tu vois, je cherche une gratte (Pour la déco!Non cherchez pas) bah c'est chez Sonovente que je trouve moins chere.
46
Pour la hotline c etais celle de thomann, j ai oublié de preciser
47
Perso deux commandes chez Sonovente 2 désastres. La première c'étais une commande de deux platines vinyles. Au bout de deux semaines aucune nouvelle je les appel ils me disent qu'il n'en ont plus qu'une en stock (ils pourraient prévenir un e mail ca coute rien) mais que si je voulais ils pouvais m'en refiler deux différentes pour le meme prix mais qu'il y'en avais une sans l'emballage d'origine et la notice (donc j'en ai deduis que c'était un retour....) j'ai annulé la commande. La deuxième ma copine voulais me faire un cadeau pour noel elle les appel pour avoir la dispo ils disent oui oui pas de soucis!!! Au bout de trois semaines aucune nouvelle elle les appel et pareil ils l'avaient plus en stock.... Mais lui propose une sous merde au meme prix. Commande encore annulée. Pour moi sonovente c'est fini! Pour le son c'est B corde pour les light c'est a l'étranger! Et quelque fois chez mon ptit revendeur du coin aussi!
48

Citation : Les prix sont aussi o top et il n y a aucun frais de port.



A partir de 200€ d'achat, en dessous c'est 10€ de fp. :clin:
49
Ok, merci pour ton experience!

ET feelmusic.fr?Quelqu'un connait?
50
Moi je voudrais tirer mon chapeau au site www.prosl.com, c'est eux qui ont les prix les moins chers en général, encore moins cher que thoman.
j'ai commandé chez eux une console DMX, le joystick était cassé. Il m'ont envoyé une étiquette collisimo pour que je leur renvoi la console à leur frais. Quelques jours après, je recevais une nouvelle console DMX qui marche parfaitement bien.
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €