Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?

  • 266 réponses
  • 109 participants
  • 118 997 vues
  • 105 followers
1 Le site sonovente.com est-il fiable ?

C'est dans le sujet merci

Afficher le premier post
31

Hors sujet : Bon oui, tu as raison, excuses moi!

Mias quand je lis "le client est roi" là je répond NON.IL y a des limites.On a droit à une "charte" minimum et "logique" lorsque l'on est cliebt, mais dire qu'on est le roi, c'est tout le contraire de la "l'égalité" de l'homme.

POur moi, le commerce c'est>(Sans traiter le client de "roi")

-Ecouter ses besoins
-Lui presenter des produits selon ses critères (Prix, voeux...)
-Rester le plus commercialement possible "franc"
-Etre "sans langue bois" est bénéfique a long therme et sur la fidèlité du client qui à son tour, fera de la pub.
-Etre a son ecoute si il y un prob de SAV car un client de gagner sur l'acaht peut se perdre sur le reste (Les clients sont de plus en plus infidèle>Concurence ect...).


Bref, il y a des enjeux commerciaux, c'est SUR.Mias aujour'dhui, si on veut faire du commerce, c'est le SERVICE (Extension de gar par ex).SI le service n'est pas là, comment se differencier des autres?La difference fait que le bouclar (Entre autre) sera là dans 10 ans.

Enfin je résume

D'ailleurs, t'auras beau traiter ton client de ROI, si t'as pas le service, tu le perdras.
Alors moi je préfère qu'on me traite "normalement" sans etre un "roi" car je ne le suis pas!Mais si tout est carré, je serai un client gagné.C'est super simple en fait.

32

Hors sujet :

Citation : Mias quand je lis "le client est roi" là je répond NON.



C'est une façon de parler. J'entendais par là que le vendeur doit faire de son maximum pour que son client se sente justement gaté, avantagé, dans une position priviligiée en quelque sorte, position qui, ensuite lui donnera envie de revenir dans cette boutique.

Et répondre d'un NON catégorique n'a aucun sens.
Lorsque tu sors au resto et que tu trouves un cheveux dans ton assiette que fais tu?

Citation : On a droit à une "charte" minimum et "logique" lorsque l'on est cliebt, mais dire qu'on est le roi, c'est tout le contraire de la "l'égalité" de l'homme.



Expliques moi, je suis curieux de connaitre cette "charte".

Citation : -Ecouter ses besoins
-Lui presenter des produits selon ses critères (Prix, voeux...)
-Rester le plus commercialement possible "franc"
-Etre "sans langue bois" est bénéfique a long therme et sur la fidèlité du client qui à son tour, fera de la pub.
-Etre a son ecoute si il y un prob de SAV car un client de gagner sur l'acaht peut se perdre sur le reste (Les clients sont de plus en plus infidèle>Concurence ect...).



D'où cette sensation d'être un client privilégié. Et sans service effectivement il est difficile de se sentir priviligié. JJe pense que tu as pris le "Roi" un peu trop au premier degres.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

33

Hors sujet :

Citation : Et répondre d'un NON catégorique n'a aucun sens.
Lorsque tu au resto et que tu trouves un cheveux dans ton assiette que fais tu?



Je cris pas par exemple
"JE SUIS LE ROI"
Je comprend mieux effectivement si tu me dis que c'est une façon de parler.
Je vais voir a la reception et explique le désagrement sans prentendre que "le client est roi", décidément, cette phrase est vraiment une des débilités profonde de l'homme.

Citation : Expliques moi, je suis curieux de connaitre cette "charte".


Et bien le point de vue sur le commerce que je t'ai énnoncé plus haut par exemple.

Citation : D'où cette sensation d'être un client privilégié.



Mais oui!C'est çà le commerce.
Mais dire que l'on est roi est une étiquette qui ne veut absolument rien dire.Voir même pretentieuse et irespectueuse envers une personne.Cela n'apporte pas tout les droits d'être "client".

Le vendeur et son client doivent avoir un esprit d'echange, de discution, pourquoi pas de point de vue (en restant pro pour le vendeur).Et la, le commerçant a tout gagné.

Tiens d'ailleurs, si j'étais vendeur et que tu viens vers moi en me disant que tu es le roi, je m'arrangerai au MAXIMUM à te refourguer la plus grosse m**** (En restant "à ton service absolue" ). :bravo:

34

Hors sujet : Si tu as compri c'est deja ca.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

35

Hors sujet : Oui, je l'ai saisi.

36
Bon, en tous cas, les avis sur Sonovente sont assez bons, je pense passer commande!
37
Oui tu peu y aller ! Je suis allez quelque fois a leur siege qui se trouve pres de chez moi pour chercher une commande , ils sont tres serieux !
38
Perso, je rejoins l avis de G2, il ont l art de te conseillé de grosse merde sur lesquelles il doivent faire un max de benef. J ai commandé une fois il y a 4 ans, il m a fallu aussi 4/5 coup de tel pour recuperer ma commande complete.
39
Moi je m'en fou complètement d'être conseillé :!: Avec le web, les forums, les contacts, y a de quoi faire pour se faire conseiller :o:

TU crois que le commerce c'est quoi?C'est chiffre!chiffre!chiffre!.ET toi t'es un porte monnaie.Surtout aujourd'hui.
40
Dans ce cas, autand acheter en alemagne, c'est moins chère...