Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?

  • 266 réponses
  • 109 participants
  • 118 999 vues
  • 105 followers
1 Le site sonovente.com est-il fiable ?

C'est dans le sujet merci

Afficher le premier post
21
Oui j'ai regardé, les prix ont changer depuis.
22
Salut

j'envisage de commander chez eux un dispatching mac mah car c'est parmi les seuls sites à proposer des dispa avec prises de terre (et pas de schuko) à un prix abordable avec des frais de livraison de 10€ vers la belgique (contre 20 chez dailymusic, qui d'ailleurs ne vends plus ceux indiqués sur le site mais en les contactant par téléphone, ils ne donnent pas le nom de la nouvelle marque)

j'aurais préféré passer par playback car j'ai déjà commandé pas mal d efois chez eux mais ils ne vendent pas de dispatching ...
23
Sonovente est un site fiable! j'y est acheté chez eux mon matod déclairage(un pied, un dispatching et un t-rex)donc le port gratuit car supérieur a 120 euro et tout est arrivé dans les délais.
Sinon musik service et thomann sont aussi tres tres bien et voir aussi rapide en livraison que sonovente qui est en france.J'ai acheter ma batterie sur thomann et mon ampli sur musik service et tout es arrivé en 5 jours ouvrés.
Donc voila pas d'inquétude a acheter sur des sites fiables!
24
Euh bete question, depuis +- 2 semaines qui arrivent encore à aller sur https://www.thomann.de

du moins ça fait quelques temps de midi que j'essaie d'y accéder sans succès, peut-être trop de monde

qq'un a t-il eu ce problème ?
25
Moi en tout cas je vient d'y aler et j'y rentre sans problem, je vois les produits!
Pourquoi toi le site ne s'affiche pas? c'est quoi ton problem?
26
J'ai toujour commander sur se site aucun probleme ils sont plutot sympa mon toujour bien renseigner.
27
Euh en fait l'accès sur le temps de midi est quasi impossible mais j'ai essayé hier en fin d esoirée et cela a fonctionné

merci pr ton post

@+
28
Salut a tous

oui c'est vrai que sonovente.com est tres bien j'ai presque tout commander la bas (eclairage ,ampli,connectique)

sauf que

j'ai commander une enceinte Wharfedale EVPX 15 jeudi dernier il m'a dit qu'il en avait pas de dispo ah le malheur mais il me dit qu'il en aura Mardi est qu'il me l'envera en express cool

Mais Jeudi je telephone car aucune nouvelle de l'enceinte un gars me dit qu'il sont en rupture de stock et qu'il ne savent pas si il vont en recevoir misere

Alors je lui explique mon prob qu'il me faudrait si possible l'enceinte pour vendredi ou Samedi matin grand max car j'ai une soiree a faire et je sais pas si l'enceinte qui merde va encore tenir longtemps malheureusement comme il m'a dit il ne sait absolument pas quand je vais la recevoir j'espere la recevoir demain car aujourd'hui rien et je commence un peu a m'inquieter mais bon on vera bien

les gars l'a bas sont tres bien car il vous conseil tres bien mais essai de vendre du boost ou du gemini alors que je voulait du Phonic mais bon a part ca rien a dire

je paye souvent en contre remboursement est je n'ai jamais eu le moindre probleme avec eux ni de materiel ni de payement

ma note 19/20 :lol:

voila un peu d'humour lol
DJ Xav in de mix
29

Citation : chaque bon commercant doit savoir que le client est roi,



Ha!Ha!Ha!....
T'as vraiment rien compris toi.
30
Argumente un minimum pour que je comprenne ... C'est pas difficile de balancer des réponses comme tu le fait sans rien derrière.

J'ai hâte de savoir comment fidéliser un client en essayant inlassablement de lui vendre de la merde, en étant incapable de lui donner n'importe quel conseil d'ordre technique et en ne pratiquant jamais aucun geste commercial.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.