Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] iCon QCon Pro G2

  • 194 réponses
  • 45 participants
  • 38 380 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] iCon QCon Pro G2
iCon a présenté au Musikmesse la nouvelle génération de console de mixage/contrôleur MIDI pour STAN, la QCon Pro G2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Quand même étrange que il n'y est aucune trace de la bestiole sur le site de Icon alors que dispo sur le site de Bax Shop ...

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

82
@ Monsieur Grandin :
Oui, sous 20 semaines…..
83
:oo: ha oui 20 semaines.... :oops:

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

84
Bax a l'habitude de mettre un produit à son catalogue dès qu'il est annoncé. Si le produit n'est pas dispo ou qu'ils n'ont pas encore de tarif, ils le mettent parfois à un prix délirant (genre 20 000 € pour un contrôleur MIDI) avec une disponibilité aux calendes grèques. C'est juste pour créer la fiche et sans doute pour optimiser leur référencement.
85
Apparemment c'est pour avril 2016.
Et la version QCon Pro G2 change de nom pour QCon Pro X.

http://blog.justmusic.de/namm-2016-icon-qcon-pro-x-usb-midi-daw-controller/
86
arf je préférais G2 come nom , bon après , par contre je trouve qu'elle est très haute surtout qu'apparemment on ne peut pas modifier l'inclinaison de l'arrière, dommage , ça veut dire que chez moi je devrai remonter mes écrans sur un socle pour que ça matche avec ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

87
Y'a que moi que ça choque le design vieillot ?

Ca ne me raye pas de sa liste d'acheteurs potentiels mais là je trouve qu'on perd clairement du charme en comparaison de la qcon pro v1
88
oui mais on gagne de la place :-D enfin en largeur pas en hauteur icon_facepalm.gif :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

89
90
vi

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound