Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 185 831 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1631
Citation de THOMAS :
pas avant fin janvier 2017 à priori


:(((

:nawak:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1632
Purée plus de 2 mois à attendre, sans compter le délais de livraison ... intenable, à coup sûr un signe ... mieux vaut en profiter pour se toper un andromeda :-D
1633
Chapolin je vais te :violent:

Tu me vends ton A6 ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1634
:mdr:C'est trop long je vais acheter 3 korg monologue et un squarp pyramid.....
Thom'
1635
Citation :
Tu me vends ton A6 ?


Hélas çà n'est pas possible. Il y a 2 ou 3 jour il y en a eu un à 1900 euros dans les petites annonces AF, il n'a pas fait long feu ... Si un jour tu te décides à en trouver un je pourrais te filer quelques tuyaux pour les quelques petites choses à vérifier.
1636
Genre : qu'il fonctionne :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1637
x
Hors sujet :
Tout à fait, et puis aussi que tu ne sois pas effrayé par certains comportements plutôt "inquiétants" mais tout à fait normaux pour cet engin et ne pas ainsi être induit en erreur au premier abord. Par exemple comme tu as peut-être pu le lire dans le forum, les potards peuvent avoir des sauts de valeur et apparemment tous les andros sont touchés. Quand tu l'allumes après un long arrêt c'est assez fou ... Mais en chauffant et en les manipulant ils se stabilisent pour devenir stables. Après si certains potards sautent de trop, certains utilisateurs expérimentés utilisent de la bombe contact qui résout le soucis de manière convaincante. Mais pour d'autres, la seconde école, après une amélioration çà pourrait être pire et on se contente de les manipuler. En ce qui me concerne je préfère les manipuler le plus longtemps possible sans utiliser de bombe contact et j'ai découvert qu'en soufflant très fort sur le potard récalcitrant il reprenait son fonctionnement des premiers jours, pour longtemps en plus ... Après quand çà ne marchera plus ce sera la bombe contact et enfin au pire le remplacement du potard par un technicien expérimenté (les potards ne manquent pas). Bref ce synthé a une âme. En cas d'achat il faut anticiper ce comportement en demandant au vendeur de laisser allumer le synthé longtemps (a mon avis 24h c'est pas du luxe) pour voir son comportement réel une fois chaud.
1638
Mouais, autant se faire chier avec un truc moins chiant quoi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1639
x
Hors sujet :
Ouaip :oops2: par exemple:

1901589.jpg

:-D



[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 21:21:43 ]

1640
Après c'est une question de tenants et d'aboutissants ... il faut peser les besoins réels, et si pas de besoins, ceux qui pourraient naître ...