Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 169 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
1211
Citation :
Vous avez pas l'impression que ça tourne un peu en rond ?


si un peu, et celui-là ? n'est-il pas attendu ? ;)
https://soundcloud.com/baloran-1/the-river-et-flowers-love
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/baloran/the-river/forums/t.619136,the-river,p.4.html

1212
Citation de Robert75 :
Citation :
quand je louchais sur les sampler e-mu a 40 000 Frs

Que d'emu-tions,
Les racks-emu des marchines de rêves à l'époque ... et des vieux bouzins vallant que dalle sur les PA aujourd'hui


Ouais ben avant d en faire le tour de ces vieux bouzins je peux te dire que l on a pas assez d une vie!
Certes les solutions informatiques de nos jours offre des gigas de banques mais avec ces machines on a la spontanéité, un OS dédie a l édition de sample et rien d autre ainsi que des possibilités de synthèse quasi infinie (section cords) et une electronique embarquée de haute volée. Bref moi je suis bien de voir tout ces vieux bouzins dans les PA ca me permet d en profiter.
x
Hors sujet :
off-topic

Concernant le prix du deepmind meme si c est un smic ben si vous le voulez vraiment ben faut économiser moi c est ce que je fais meme si je suis loin d etre smicard.
Donc oui on s en fous du prix et oui les vieux bouzins Emu valent encore la peine pour ceux qui veulent se retirer les doigts...de leur mulots:-D
1213
x
Hors sujet :
+ 1 pour les bons vieux samplers hardware ! win1.gif
1214
Ne le dites pas trop... Mes e-mus et akai ont des pièces de rechanges pas trop cher...

Et je laisse les autres dire que mes vieux sampleurs sont dépassés... J'ai toujours un petit sourire lorsque certains découvrent ce que l'on peut faire avec 64mo de ram
1215
rien de mieux qu un atari et cubase 1
Thom'
1216
Entre autres, quand on a qu'un seul synthé sur scene ou en repete, il est bien pratique (ou nécessaire) de pouvoir jouer 2 sons simultanément, ou de pouvoir splitter afin de controler le son d'un expandeur. Je suis récemment passé à une config à un seul clavier + expandeur (Modular G2X + Tetra + Micromonsta) alors que j'avais avant 2 claviers (G2X+Tetra+NL4). Cela ne serait pas possible avec un clavier monotimbral, et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Maintenant je peux partir en repete ou concert en scooter avec le sav du G2X sur le dos et les petits expandeurs dans la pochette avant du sac du G2X, ce qui est un sacré gain de temps sur Paris. Cependant dans mon cas, la bitimbralité n'aurait pas suffit vu que j'utilise souvent 3 ou 4 sons par morceaux (ce que me permet le G2X car 4 parties multitimbrales, et en plus, mes 2 expandeurs se mixent dedans en y chopant queleques effets au passage pour n'avoir qu'une sortir stéréo vers la table).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

1217
Oups, j'avais pas rafraichi la page, et il s'est passé pas mal de posts depuis. Je suis un peu hors sujet du coup icon_facepalm.gif

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

1218
Citation de LN77 :
rien de mieux qu un atari et cubase 1

Faut pas déconner, il n'y avait que le midi à cette époque ! Mais un SX marche toujours très bien.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

1219
ne t'excuses surtout pas ! vu qu'on tourne en rond te voilà pile poil dans le sujet :-D
Pierresilex
1220
Citation :
Faut pas déconner, il n'y avait que le midi à cette époque ! Mais un SX marche toujours très bien.

T es juste jaloux car t avais un amstrad
Thom'