Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 689 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
711
n'importe quoi...... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
712
:mdr::mdr::mdr::mdr:

:bravo:
713
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Non, on ne parle pas de la même chose, je parle d'un PCB 4 couches peuplés en circuits traversants... et j'arrête là...


En fait, mea culpa, on parle bien de la même chose, je crois qu'ils m'avaient flingué des trous borgnes en les transformant en trous traversants, comme on le voit bien sur ton lien là :
Citation de Jimbass :
PCB avec vias borgnes ou enterrés (2 et 3 sur cette image)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_imprim%C3%A9#/media/File:Via_Types.svg


[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 07:17:09 ]

714
Citation :
Klyme 25 Jul 2016 - 22:13 #705
10http://www.matrixsyn...ng-behringer.html


Le mec à realisé une image du synthé en utilisant les vidéos.

Vous aviez remarqué le bouton layers ?
Sur quel vidéo ?

Ça veut dire qu'il au moins bi-timbral ?

 

 

715

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

716
oui oui bon........... moi je suis assez circonspect avec ces gros plans marketing....
Le piège étant que cela risque d'aboutir au final à un nième synthé néo-analogique qui sera sans doute sympa mais probablement pas une révolution. Le risque pour Behringer serait qu'a la fin on se retrouve avec un truc qui existe déjà et fait flop flop. La montagne qui accouche de la souris quoi.

Il y a plusieurs mois déjà, Arturia à fait un super effet d'annonce avec le Matrixbrute et aujourd'hui personne n'en a toujours pas vu la queue d'un.

En Bref si Behringer a quelque chose à nous proposer qu'il le dise et arrête de nous balader comme des enfants
717
Si on attend une révolution a chaque nouvelle machine, on va au devant de désillusions certaines.
D'ailleurs quand korg, arturia ou behringer ont annoncé leurs dernières sorties, aucun n'a dit "accrochez vous a vos slips, on va sortir un truc que personne n'a jamais vu". Ils se contentent de dire : "voila, on a fait ce qu'on pense être un très bon produit dnas son segment. "
Et au moins pour korg et arturia, c'est quand même vrai.
718
Citation :
qu'il le dise et arrête de nous balader comme des enfants


Ils veulent juste occuper la place en attendant que ce soit prêt histoire de détourner l'attention de possibles concurrents, ceci dit 12 voix et peut être bitimbral si pas multi, arpégiateur, effets, dans la tranche entre Mopho X4 et P8, si ça tient ses promesses niveaux sons il y aura peut de concurrence...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

719
Citation :
Le risque pour Behringer serait qu'a la fin on se retrouve avec un truc qui existe déjà et fait flop flop.

Ben déjà, un 12 voix analo dans le neuf, je voix pas a quoi tu fais référence.
S' il a un son dans la veine Roland, je voix encore moins...
Citation :
La montagne qui accouche de la souris quoi.

Un 12 voix qui a l' air de bien sonner, avec multieffet, à un prix raisonnable, je pense qu' il vont la vendre comme des petits pain leur souris et dans quelques mois il y aura un paquet de gars qui râlera parce qu'il y en a pas assez de dispo dans les magasins :-D
Je trouve ça trop drôle les remarques qui fleurissent ici, un synthé soustractif ça reste des oscillateurs et des filtres. Non sérieux ?
Et alors? Une guitare ça reste un bout de bois avec des cordes...
Quelle avancé pour gibson ou fender depuis leurs modèle des années 50-60 ???
Et pourtant personne ne s' en plain, voir même, au moindre changement, c' est l' esclandre et tout le monde réclame des modèles rééditions à l' indentique.
Il y a aussi de l' innovation, ailleurs pour ceux qui aime ça, mais ça coûte un bras et c' est pas toujours très pertinent.
720
Que les râleurs aillent raller sur d'autre sujet !

Genre, je déteste les teasings, j'en ai marre de la synthèse soustractive, j'ai mes les claviers 5 octaves.

:-D

Je vous aime quand même, je suis un ralleur né !