Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 604 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
131
Voice board du prototype

57828704c37f1.jpg

578287395c61f.jpg

57828760791a1.jpg
132
Il va sonner, c'est sûr !!

Vive les BPM !

133
Citation :
Il va sonner, c'est sûr !!

façon carillon ? :-D
Pierresilex
134
Eh !! Why not ? Un synthe qui fait ding-dong au lieu de pouet, ça pourrait le faire :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

135
Au pire on pourra l'accrocher a sa porte d'entree....
Thom'
136
Citation de bolton :
Il va sonner, c'est sûr !!
Encore faut-il qu'il sorte...
137
Et si c'était une grosse claque en préparation bien qu'il me semble que ce soit assez classique comme schéma...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

138
Citation :
Je suis d'avis que les synthétiseurs analogiques d'aujourd'hui sont tout simplement trop cher et nous allons essayer de changer cela.


Bravo !!!
Ca aussi c'est de l'innovation
139
Oui, et c'est surtout n'importe quoi: les synthés analogiques d'aujourd'hui n'ont jamais été aussi bon marché. Quand on pense qu'il fallait 4 à 6 mois de salaire pour l'équivalent d'un OB6 il y a 30 ans...

140
Korg a donné le ton avec le Minilogue, 4 voies pour 600 euros, je pense que Behringer va sortir un 8 voies pour 1200-1300 euros ce qui me semble coherent et pourrai faire mal si c'est bien fait