Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 393 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Avec des modules d'extension en dSnake :mdr:
32
Ah, ce n'est pas qu'une rumeur!!!! :oo:

33
Citation :
Je pense que behringer ne ferait pas un bon calcul d'aller sur du mono..ou alors il faudrait VRAIMENT casser les prix.... Et encore.. On trouve deja pas mal de produits tres interessants dans cette catégorie

A mon avis j'ai + l'impression d'un synthétiseur au gabarit d'un nord lead (4octaves) ce qui serait super déjà et probablement un poly avec mémoire et bien sur un prix Behringer sinon aucun intérêt pour moi... Et puis pour la qualité de fabrication j'ai eu des synthés provenant d'autres marques pas très bien construit...
34
35
Y a une seule enveloppe (à la Juno) et deux oscillateurs (Sync) ..

Vive les BPM !

36
Citation :
Y a une seule enveloppe

Les boutons sous l'enveloppe pourraient permettre de choisir quelle enveloppe on édite: VCA, VCF, Mod...
37
c'est un peu chiant les selecteurs d'enveloppe, sauf si les faders sont motorisés! = plus value (inédite?) sur un mono compact. (à part un vermona qui n'est jamais sorti je crois).
Mais la course des faders à l'air un peu courte pour quantifier 127 valeurs sur des motorisés non ?Ce seraient donc des moteurs vachement précis.

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 11:13:49 ]

38

Ca marche bien leur technique de teaser... Ca fait tellement de mousse avant la sortie que la planche est drolement savonnée... 

39
c'est bien, ils ont eu la bonne idée de se payer richard devine pour dire à tout le monde de fermer sa gueule.

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 12:34:17 ]

40
Whoa!