Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 396 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11

Marketiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing icon_idea.gif

Mais sinon c'est vrai que ca a l'air de sonner !

12
Je pense qu'un synthé behringer à 1000€ se vendrait difficilement, quelles que soient ses caractéristiques.
Donc si c'est un analo poly, je pense plutôt qu'on aura droit à une surprise potentiellement intéressante et à prix raisonnable (peut-être 600/700€?).

A suivre :8)
13
Citation de paladin6169 :
Il y avait quelques infos là :
https://www.bax-shop.fr/news/rumeur-synthetiseur-behringer-midas.html

Et là :
http://www.gear4music.be/fr/actualites/article/Behringer-synthetiseur-polyphonique-dans-les-uvres/6HU/2014-11-25

Donc polyphonique analogique à un prix raisonnable !!!!!
On verra à la sortie , mais ça pourrait être un frein à l'Arturia Matrixbrute .


Le teaser ne vends pas du tout du polyphonique, ou alors c'est pour le teaser suivant ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 20:43:54 ]

14
x
Hors sujet :
J'aime bien la première vidéo fausse vidéo volée. icon_facepalm.gif

Que Berhinger tease, ils ont bien raison. Gaffe tout de même à ne pas renouveler le teasing raté de Roland avec le Cube Red. Mais est-ce la peine de nous prendre pour des jambons avec ce genre de vidéos ? :-D Même si on peut y voir un second degré.
15
Je suis potentiellement intéressé par ce synthé ; j'aime la marque Behringer malgré tous ses détracteurs parfois à juste titre car moi-même il m'est arrivé de faire les frais de certains produits vraiment mauvais... cependant je persiste à penser que pour les budgets réduits on a accès à tout un catalogue auparavant réservé à de plus grosses bourses :-D
Donc je suis avec intérêt en espérant trouver une alternative au Minilogue qui ne m'a pas convaincu bien qu'il m'ait fait de l’œil le galopin :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
J'attends de voir ce que la bête a dans le bide et son prix. L'idée d'un poly a prix accessible est assez belle, surtout si ca joue plus de 4 notes !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

17
Ça pourrait être une mono déception aussi... Je veux bien voir le prix !
18
6 voix svp, please 6 voices :tourne:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19
Je rejoins mystyx d'un certain point de vue.
Une sorte d'alternative au minilogue (plus qu'au matrixbrute je pense).
20
Citation de covax :
Donc si c'est un analo poly,

Si c'était un synthé polyphonqiue, on l'entendrait sur le teasing car ce serait une nouvelle énorme, or il s'agit bien d'un mono... hélas (ou pas !).