Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L’union fait la force

  • 317 réponses
  • 66 participants
  • 39 173 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur le test : L’union fait la force
L’union fait la force
À peine la marque Sequential ressuscitée, Dave Smith retrouve son amical concurrent de toujours pour créer l’OB-6, un synthé analogique polyphonique aux couleurs Oberheim.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation :
Pour les lignes bleues, là version desktop est plutôt radines...


Je compte faire un important travail psychologique pour savoir m'en contenter ;)
92
Citation :
un important travail psychologique


Ben mon pauv môsieur, tu parles d'un chantier...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

93
Citation :
Ben mon pauv môsieur, tu parles d'un chantier...;) :-D


Pour sûr, cela ne se fera pas sans une importante quantité de Mort Subite Kriek Lambique (en attendant de pouvoir m'approvisionner en Oud Beersel Oude Kriek, d'ailleurs je suis également à la recherche d'une bière équivalente mais en bio ... ) :-D
94
x
Hors sujet :
Chapo (Chapi): En bio, il y a les productions de Cantillon:

Citation :
En ce sens, depuis 1999, la Brasserie Cantillon a décidé d'élaborer toute sa production à partir de céréales issues de l'agriculture biologique, revenant ainsi définitivement aux sources.
Comme il nous faut trois millésimes de Lambic pour faire une Gueuze, nous devions attendre 2003 pour vous proposer les premières bouteilles labellisées « biogarantie » et contrôlées par Ecocert.
L'application « bio » n'est pas étendue (momentanément) aux bières à fruits étant donné la trop faible production de cerises et framboises en culture biologique.


https://www.cantillon.be/br/1_111

Désolé pour le HS, mais c'est pour aider Chapolin dans son profond travail sur son soi même et son lui même...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 17:02:14 ]

95
x
Hors sujet :
Citation :
Désolé pour le HS,


Merci beaucoup, tu n'es pas seulement d'un aide précieuse pour les synthés (j'ai investis dans mon Q grâce à toi) mais également pour la bière et c'est une très bonne chose. Merci pour le lien je vais en parler à ma biocoop locale et voir si ils peuvent en faire importer :)!!
96
x
Hors sujet :
Désolé, encore un instant dans le HS, mais c'est pour la bonne cause de ces bonnes choses.

Une autre maison d’excellente production Bio, la Moinette Bio au tonneau est un régal, et la saison Bio une des meilleures:

http://www.brasserie-dupont.com/dupont/fr/7000-bieres-biologiques.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 17:41:41 ]

97
OB-6-Right-Slideshow.jpg

Mais c'que c'est moche... :|

Ok, je comprends que ça puisse intéresser du monde pour le gain de thune (voire de place) mais c'est pas inspirant pour deux sous. Pour moi le facteur "fun" en prend un sacré coup.
98
Citation :
Mais c'que c'est moche...


C'est à contresens de ce que je lis ici, comme quoi les sensibilités:

Citation :
Cool !
En plus, esthétiquement, je le trouve plus beau que la version clavier.


https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/dave-smith-instruments/ob-6-desktop/forums/t.623133,commentaires-sur-la-news-namm-l-ob-6-de-dave-smith-sans-clavier.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

99
Ce qui est inspirant c'est le son que peut sortir la bécane via la programmation de l'artiste... :-D

Le côté joli ou moche n'influe en rien sur l'inspiration... :oops2:
Marsupio37
100
Citation de Push-Pull :

Mais c'que c'est moche... :|

Ok, je comprends que ça puisse intéresser du monde pour le gain de thune (voire de place) mais c'est pas inspirant pour deux sous. Pour moi le facteur "fun" en prend un sacré coup.

Moi je préfère largement des modules que des claviers. Je suis plus à l'aise avec un clavier et 3 ou 4 modules côte-à-côte, que 3 claviers empilés, parce qu'en pratique, le clavier du haut, je ne l'utilise pas. Faut se lever pour programmer les patches, faut garder le bras en l'air pour jouer, bref faut faire de la muscu. Alors qu'avec les modules et un seul clavier, tu te fais une config compacte où tout est à portée de main directement.