Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L’union fait la force

  • 317 réponses
  • 66 participants
  • 39 162 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur le test : L’union fait la force
L’union fait la force
À peine la marque Sequential ressuscitée, Dave Smith retrouve son amical concurrent de toujours pour créer l’OB-6, un synthé analogique polyphonique aux couleurs Oberheim.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation :
Alors qu'avec les modules et un seul clavier, tu te fais une config compacte où tout est à portée de main directement.


+ 100

x
Hors sujet :
Citation :
Désolé, encore un instant dans le HS ...


Mille merci Erewhon pour cette nouvelle adresse ! Je vais en parler à mon Biocoop, j’espère que çà les intéressera !
En tout cas pour les touristes leur porte ouverte tous les premiers samedis du mois à 12.5 euros est vraiment cool : dégustation de 3 bières au choix + fromage + pack découverte de 6 bières waou !!
102
Gain de place ou espace encombré on finit tous égaux devant les affres du câble sauvage...

x
Hors sujet :
Suite et fin du HS pour Chapolin et pour les autres aussi; une Brasserie de qualité qui favorise les circuits courts, possède sa ferme pour cultiver ses céréales en se préoccupant de l’environnement et emploie des personnes dites "différentes". Une seule bière Bio, la "Quintine Bio" mais le reste est un produit "naturel":

http://www.brasseriedeslegendes.be/fr/bieres/quintine

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 20:41:24 ]

103
Citation :
je comprends que ça puisse intéresser du monde pour le gain de thune

c'est vrai ça :bravo: de nos jours qui est à 1000 euros près ? :-D

je comprend pas non plus comment on peut être inspiré par un tel synthé ! c'est surement très con, mais, j'ai une piste !

Pierresilex
104
x
Hors sujet :
Citation :
http://www.brasseriedeslegendes.be/fr/bieres/quintine


C'est noté ;)! (miam miam je goutterais bien direct celle au cassis !!! par contre ils disent privilégier les circuits courts, à voir si ils enverront en France ...


Pour rester un peu dans le sujet, en ce qui me concerne le look ne compte pas du tout sauf si il y a des drapeaux :-D
Mais je comprends que pour d'autres çà puisse compter ... en même temps une belle esthétique ou vilaine mais fascinante çà ne gâte rien ;)

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 22:01:15 ]

105
De mon côté, j'ai programmé des sons "à la OB" pour résister à la tentation :-p

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 23:08:00 ]

106
Salut Mr Kay: ça sonne pas spécialement Oberheim, mais ça sonne!:bravo:

107
Oui sympathiques sons, j'aimerais bien avoir un p12 pour m'amuser aussi. C'est peut-être un peu cliché de ma part mais il faudrait plus de réverbe et des gargouillis avec le filtre ...
108
Le deuxième filtre "State variable" du Pro 2 est conceptuellement identique à celui de l'OB-6, mais comme celui de ce dernier a été conçu par Tom Oberheim, j'imagine que ce n'est pas le même. Quelqu'un a pu les comparer ? Au moins de mémoire.
Ont ils un caractère proche ?

Je ne crois pas avoir lu ici ou dans le test des propos à ce sujet.

x
Hors sujet :
Merci, Erewhon pour les liens et les infos.:bravo:
109

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 21:48:32 ]

110
On peut faire des beaux sons de strings avec les effets internes de l'OB-6 :)

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 23:46:21 ]