Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L’union fait la force

  • 317 réponses
  • 66 participants
  • 39 168 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur le test : L’union fait la force
L’union fait la force
À peine la marque Sequential ressuscitée, Dave Smith retrouve son amical concurrent de toujours pour créer l’OB-6, un synthé analogique polyphonique aux couleurs Oberheim.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
82
La version desktop est déjà prête: vue ce week end sur Instagram, par un gars qui visitait DSI :)
https://instagram.com/p/BGxcK2ICjGE/

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 08:10:14 ]

83
Miam Miam...:bravo:
84
Allé il va sortir à 2200 euros et j'en récupère un d’occase à 1300 dans 3 ans, çà fait 36 euros à mettre de côté par mois :-D
85

Ajouter un deuxième LFO , ce ne serait pas du luxe en effet , mais pour pouvoir ajouter  la résonance  dans la liste des destinations :  c'est bien plus que du code  , donc aucune chance que çà arrive :  C'est  vraiment dommage j'utilise tout le temps cette fonction sur mon Matrix 6 ( et sur le Shruti / Ambika ) .

86
Envie d'économiser pour la future version desktop... C'est le mal !
87
Citation :
Envie d'économiser pour la future version desktop... C'est le mal !


Attention hein les filles peuvent le faire aussi :-D
88
Il donne envie ce synth... Merci pour le test Synthwalker toujours très bien rédigé et illustré, un régal quoi !! ;)

Bon ben y a plus qu'à mettre de côté... :-D:facepalm:
Marsupio37
89

Et bien ce mois-ci j' ai réussi à mettre déjà 20 euros de coté pour la version desktop!! :bravo: icon_facepalm.gif
Les temps sont durs mais honnètement je garde espoir, et comme le disait ce cher OBwan que le force soit avec nous !! (et les euros aussi, il nous faut des tunes bordel!!!!) :-D
90
OB-6-Right-Slideshow.jpg

OB-6-Top-Slideshow.jpg

Pour les lignes bleues, là version desktop est plutôt radines...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud