Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 861 vues
  • 3 followers
1 Editeur ?
Salut a tous ,

Je voulais savoir si vous connaissiez un editeur pour le prophet rev2 ?
En fait j'en cherche un pour editer le sequenceur qui n'est vraiment pas ergonomique a mon gout .

Il y a bien chez soundtower mais a 99dollars cela fait cher pour juste le sequenceur .


Si vous avez des pistes.
Merci
2
https://codeknobs.com/products.php?id=8

Ça fait franchement un peu moins chiadé et je ne sais pas çe que ni l’un ni l’autre valent en terme de qualité mais celui ci est à une trentaine d’euros

clem B- software to hardware in my wishlist

3
Bonsoir,

J'ai telechargé les démos des deux versions et impossible d'en sortir quelque chose. Via soundtower à la fin de l'installation, les fichier n'apparaissent nul part. Pour codeknob le daw me demande de vérifier si ce plug est bien 64x.

J'ai essayer sur Protools 10 en passant par bluecat audio pour convertir en AAX. Peut-être que cela vient de là.
Je pense pouvoir y arriver en me penchant dessus mais j'aimerai avoir des retours, y'a t'il des utilisateurs d'un des ces plugins?
J'aimerai avoir confirmation que l'on peut automatiser tout les paramètres du Rev2 ?

Merci
4
Quelqu’un a eu l’audace d’essayer par le biais de Omnisphere 2.6? Car cette fois ça semble matcher

clem B- software to hardware in my wishlist

5
En fait je sais pas si on peux éditer le séquenceur de manière ludique. J'ai l'impression que c'est aussi simple que sur le synthè directement.

C'est l'avantage du soundtower mais trop cher à mon goût.

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 17:35:29 ]

6
Apparemment chez Codeknobs, ils ont refondu leur application et il est possible de là tester .


dave-smith-instruments-prophet-rev2-16-voix-5541831.png
7
Et sinon, il s'appelle plutôt "morphing patch editor" mais je pense qu'on peut le considéré comme un éditeur; c'est assez surprenant .


[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 07:58:56 ]