Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potards trop "rapides"... Pas assez précis...

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 005 vues
  • 7 followers
1 Potards trop "rapides"... Pas assez précis...
Bonjour à toutes et à tous !
J'adore mon REV 2 mais un petit détail commence à franchement m'énerver...
Lorsque j'opère une rotation des potards pour diminuer ou augmenter une valeur quelconque, la valeur en question n'est pas modifiée d'une unité mais de deux, voire de trois...
Exemple : lorsque je tourne un potard lambda (valeur initiale 50), celui-ci ne passe pas à 51 (ou 49) mais directement à 52 ou 53 (ou 48 et 47).
Également, lors de la sélection des effets, une pichenette de rotation et hop je passe directement du Delay Mono au BBD Delay sans m'arrêter au DDL Stereo...
Rien trouvé dans le manuel à ce sujet hélas !
J'aimerais donc savoir si d'autres utilisateurs-trices ont également ce problème et, le cas échéant, si ils/elles l'ont résolu.
Merci d'avance.
2
salut, as-tu installé le dernier firmware, théoriquement il règle ce problème.
3
Merci, tk1kon !
J'ai installé le tout dernier firmware et, effectivement, il y un mieux sensible.
Ça reste cependant encore un peu trop fluide à mon goût...
J'aime les potards bien crantés !!!
Mais là, pour le coup, aucun fabricant ne peut rien pour moi...
Salut !
4
Salut,

Petite question, je ne parviens pas à dl la dernière version sur le site de sequential. Je me dis qu'il faut peut-être avoir un compte mais ils ne proposent pas d'en créer un. Comment avez vous fait?
5
Il faut aller dans la section forum (et s’inscrire) pour télécharger les dernières versions.
6
Ok super merci! :bravo:
7
Rohh, j'ai jamais vu inscription aussi chiante, il n'accepte pas ma réponse à "What is the name of the first DSI synth?"
C'est pas le p5??
8
Bon ca me gave, quelqu'un pourrait-il m'envoyé le dernier os please??
9
Salut !
Curieusement, je n'ai pas eu à m'inscrire sur quoi que ce soit...
J'ai juste suivi le lien suivant et cliqué sur Downloads.
https://www.sequential.com/updating-prophet-rev2-os/
10
Oui mais sur le forum il y a des versions plus avancées, en beta certes mais plutôt stables dans mon expérience et avec des bugfix / nouvelles features.