Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 646 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
651

C'est globalement très stable en effet. mais entre 8'05 et 9'45, ça se met à drifter un peu, ça prend de l'ampleur. On sent du potentiel...

Mais bon, c'est un P6 et pas un P5. De même qu'un Matrix-6 n'a aucun rapport sonore avec un Matrix-12, même s'ils étaient contemporains. Ou un JP-8 et un JP-6.

Si un jour j'arrive à en récupérer un pour un test, je ferai un petit comparo de sons un peu emblématiques de P5, genre strings à PWM, brass filtré et synchro. Le P5 c'est pas non plus un synthé magique, il faut aussi lui sortir les tripes...

652
Citation :
Si un jour j'arrive à en récupérer un pour un test, je ferai un petit comparo de sons un peu emblématiques de P5, genre strings à PWM, brass filtré et synchro. Le P5 c'est pas non plus un synthé magique, il faut aussi lui sortir les tripes...
:bravo:

Okey de toute manière ce ne sont que des démos, quand ont passe au cap de production et composition c'est autre chose.
653
Personne n'avait note lors de la presentation par Dave Smith que le P6 est muni d'une fonction "slop" aussi brutale que sur le P'12?

De mon cote, il faudra que je continue mon lobbying pour beneficier des accordages alternatifs et d'un mode BBD sur les lignes de delay du P'12 :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

654
@francksuperbaby : putain, c'est beau, oh la la, qu'est-ce que j'adore ce son :aime::aime::aime:
merci pour le lien :bise:
655
Le patron Dave smith a parlé sur facebook :

We've set final pricing for the Sequential Prophet-6, which ships to dealers in June! US list price will be $2,999 with a US MAP of $2,799.

Donc minimum 2799 us dollars à la vente chez les distributeurs et arrivée pour les premiers en juin pour les pré commandés.

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 20:47:42 ]

656
Une dernière vidéo de Peter DYER le protégé de l'équipe de Dave avec sa signature musicale :

Démo monophonique de l'engin : avis perso je n'aime pas sa démo:??:

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 20:50:29 ]

657
ouai ben pas fan de la démo non plus ...mais bon sa veut pas dire que le prophet ne va pas être bon ...j'ai confiance :bravo:

Salu :)

 

658
Les presets sonnent assez electro trance.
659
C'est même très putassié comme style de sons... Bon une autre démo s'il vous plaît :???:
660
Bah, une vingtaine de presets sur 500, sélectionnés et joués par un type pas spécialement connu pour faire dans le rock prog ou la musette. :-D
Il y a quelques sons bien sympathiques. J'adore celui que l'on entend à 2'31 avec de la disto, entre autres.