Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pascal Gauthier - Digital Surburban Dexed
Photos
1/5
Pascal Gauthier - Digital Surburban Dexed

Sujet Commentaires sur la news : Summer Freeware: Le DX7 en open source

  • 56 réponses
  • 29 participants
  • 10 715 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Summer Freeware: Le DX7 en open source
Les fans du synthé Yamaha DX7 peuvent découvrir l’émulation faite par deux développeurs sur Mac, PC et Linux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
YALLAHH !!! Depuis le temps que j'en attendais un comme ça depuis que Hexter de CuteVST a été "banni". Vous avez fait ma journée là :bravo:
3
Merci pour l'info et merci aux devs ... DX-7 is alive again ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Vous saviez si le plugins support le dx7 2 FD
5

MEEEERRRRRCIIIIII !

Un DX7 multi-OS, le pied ! Même si je n'ai pas encore compris comment l'installer sur Ubuntustudio, mais ce la va venir.

Be bop a loulou !

6
Citation de hhub92 :
MEEEERRRRRCIIIIII !
Un DX7 multi-OS, le pied ! Même si je n'ai pas encore compris comment l'installer sur Ubuntustudio, mais ce la va venir.

je l'ai télécharger sur windows, c'est un fichier dll que tu déposes dans le fichier vstplugin

C'est plutôt pas mal mais je n'ai pas reconnu mon dx7 de l'époque mais j’avoue ne pas avoir approfondi toutes les options, en tout cas bravo !!
7
Bonne idée que ce freeware!

Mais, sinon, le mec qui fait la vidéo il sait jouer du synthé ou quoi??
8
9
Moi j'ai pas compris comment l'installer sur MAC???
10
Je suis tellement content que j'ai envie de leur faire une donation. Mais je vois nulle part sur le site où est-ce qu'on peut en faire :|