Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance enfin Massive X

  • 96 réponses
  • 42 participants
  • 16 634 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance enfin Massive X
native-instruments-massive-x-273279.jpg
Après des mois d’attente, Native Instruments annonce enfin la disponibilité de son tout nouveau synthétiseur virtuel Massive X.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
je pense qu'il y a un public mais je ne suis pas trop dedans...et je ne sais pas programmer un truc aussi complexe. j'aime jouer avec les presets en changeant qq filtres mais je sais que je n'irai pas plus loin.
j'ai installé la demo mais pas trop mon trip (surtout avec la suite arturia et Pigments qui me fait de l'oeil avec lequel j'ai un peu plus d'affinités)

mais j'aime toujours beaucoup Absynth de chez native
32
Citation :
Par contre, je trouve que ça ne bouffe pas plus de CPU qu'un autre VSTi.


Voici ma config : PC Windows 10, i7 2600k qui commence à dater (2011 je crois) mais qui tourne très bien.
33
Citation :
Je viens de me rendre compte que mon Macpro 12 coeurs xéon 3,33Ghz n'etait pas éligible à massive X ?!!!!
J'etais pret à faire la mise à jour Komplete 12, eh bien ce sera sans moi du coup !
Aucun plug ne met à genoux ma bécane, je ne vais pas en changer pour faire plaisir à NI:furieux:


Pareil Macpro 12 coeurs xeon 3,33... Là; il s'est placé direct dans la liste noir de mon cubase 9.5 et si je le réactive, Cubase plante...

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

34
Les sons sont époustouflants c.f. les démos sur le site de NI :8O:

Et la reverb a l'air incroyable. Hâte de tâter de la bête !

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 10:50:50 ]

35
Tiens, malgré les mails d'information de NI sur Massive X, le e-voucher offer pour le retard, je viens de découvrir que K12 Select n'a pas de Massive X inclus. Merci NI pour la cohérence dans ta comm :bravo:
36
x
Hors sujet :
Citation :
mais j'aime toujours beaucoup Absynth de chez native

Une référence depuis 15 piges quand même... :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37
Citation de Kitusai :
Téléchargé la version de démo (entre 2 et 3 Go avec la librairie). Palette de sons variée et certains très excitants selon mes goûts. Interface réjouissante. Macbook pro i5 8Go RAM Live 10 : le Mac ajoute quelques degrés à la pièce. Avec certains presets et juste MassiveX en AU = 25% de CPU... Y'a du freeze de piste dans l'air et ma foi, vu le temps c'est plutôt bienvenu ;)


25% pour 1 vsti o_O
38
Citation de Gam :
25% pour 1 vsti o_O


Après pas mal de joujou avé les presets et les boutons, oui, entre 15 et 25 avec rien d’autre (dans Live mais sans me soucier de ce qui tourne sur le Mac en dehors de Live)
39
je suis aussi dans les 20/25% (avec mon i7 7700HQ) mais ca ne bouge que très peu en fonction des presets, ce qui n'est pas le cas par exemple de serum qui est très variable de ce côté là (j'ai eu des presets qui montaient à 75% en fonction notamment de la polyphonie :oo:...)
Donc pour conclure Massive X est très bien optimisé ;).
Et rien n'empeche de faire un bounce!

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 12:44:55 ]

40
Citation de Bogey :
Tiens, malgré les mails d'information de NI sur Massive X, le e-voucher offer pour le retard, je viens de découvrir que K12 Select n'a pas de Massive X inclus. Merci NI pour la cohérence dans ta comm :bravo:


Bah donc du coup, tu as gagné un Voucher, dans cette confusion !