Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet :((( notice complete en francais !

  • 119 réponses
  • 19 participants
  • 4 106 vues
  • 18 followers
1 :((( notice complete en francais !
Je fais une ultime tentative boudiou !

nombreux sont les fusionneurs qui ont adopté leur bébé à l'étranger, soit pour le grand écart.. de prix, soit pour des questions de disponibilité, la France étant aussi bien desservie que le Tamalou.

en punition, puisqu'il faut bien que les petits malins qui ont eu la jugeotte d'économiser 1000 euros soit punis pour cet affront aux honnêtes acheteurs patriotes, il faudra pleurer et implorer pour obtenir une notice en français.

on peut voir ici et là de nombreuses tentatives des uns et des autres, mais bon, le sujet est tabou et reste donc lettre morte.

je propose à tous les possesseurs de fusion qui souhaitent obtenir la (très)précieuse notice (hé oui, vu l'écart de prix, faîtes le calcul!) de se faire connaître ici.

après on avisera
Afficher le premier post
71
C'est quand meme parce que plus aucun magasin ne les proposait en france (non?).

Oui Oui bien sur, mais ce n'est pas tout à fait ce qui se disait quand le Fusion était en vente en France certains ont d'un seul coup la mémoire un peu courte quand ça les arrange....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

72
Et si on promet qu'on sera de bons clients dociles dans l'avenir on peut l'avoir la notice?

73
Arrêtez votre mauvaise foi (users et fournisseurs Alesis français).
Bien sûr j'ai commandé mon Fusion en Allemagne pour le prix, et si j'avais pu je l'aurais même commandé direct aux US pour le payer encore moins cher ou même au Turkidistanbulmachintrucstan pour encore moins cher.
Et alors ? Faudra quand même que l'on m'explique pourquoi en France je devrais payer mon Fusion 2x plus cher qu'en Allemagne ???
Côté garantie j'ai du mal à comprendre mais admettons...
Mais quel est le rapport avec la notice ?
Toutes les notices sont maintenant disponibles en ligne (pour les marques sérieuses) et ce dans toutes les langues. Alors arrêtez de nous emm...
pour moins de 0,1% du prix de la machine. C'est un dû et je ne comprends même pas que cela incombe au fournisseur et non au fabricant.
Elle devrait être fournie et disponible en ligne un point c'est tout et nous devrions trouver le Fusion au même prix dans toute l'Europe.
Voila c'est dit :clin:

MulToR

74
(Et si on promet qu'on sera de bons clients dociles dans l'avenir on peut l'avoir la notice?)
Surtout pas quelle horreur !

(Elle devrait être fournie et disponible en ligne un point c'est tout et nous devrions trouver le Fusion au même prix dans toute l'Europe).
Et bien ALLEZ VOUS PLAINDRE DE CA DIRECTEMENT AUX US moi je me bats tous les jours à cause ça! (Ca explique peut etre un peu les choses quant a mon discours.)

Maintenant quand j'achete quelque chose a pas cher je me dis qu'il y a aussi certainement une explication; On ne peut pas toujours avoir tout à n'importe quel prix.

Sur ce.....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

75
Je crois qu'on peut s'asseoir sur la notice. :mdr:
C'est dommage parce que olb tu me confirmes :

que la notice n'apporte au distribteur français d'un produit plus distribué aucun avantage concurrentiel.
qu'en tant que distributeur alesis tu as tout intérêt à ce que les utilisateurs de matériel alesis quelque soient la provenance du materiel puissent l'utiliser au mieux et donc en être satisfait et par la suite racheter du alesis.

Enfin je suis pet etre naif mais le fait que les vendeurs français soient à ce point sur la défensive me semble contre productif.

76

Citation : qu'en tant que distributeur alesis tu as tout intérêt à ce que les utilisateurs de matériel alesis quelque soient la provenance du materiel puissent l'utiliser au mieux et donc en être satisfait et par la suite racheter du alesis.

et l'acheter à nouveau en Allemagne ou ailleurs parce que ce sera de nouveau moins cher ? Je vois pas où est l'intérêt pour l'importateur d'Alesis en France... Et le problème est bien là. Et pour longtemps je le crains. Quant aux notices dispos sur les sites, c'est souvent uniquement en anglais. Logique: c'est , qu'on le veuille ou non, la langue véhiculaire sur le net - pardon, la toile :oops:
77

Citation : et l'acheter à nouveau en Allemagne ou ailleurs parce que ce sera de nouveau moins cher ?



c'est pas à coup de lance pierre qu'on conquiert des parts de marché en tout cas.

78
!

Citation : Maintenant quand j'achete quelque chose a pas cher je me dis qu'il y a aussi certainement une explication; On ne peut pas toujours avoir tout à n'importe quel prix.





:pong: bon, alors si on a tout suivi, la raison pour laquelle c'est moins cher en allemagne, c'est à cause de la notice !


elle est bonne celle-là ! ben ça alors, je comprends maintenant pourquoi c'est la croix et la bannière pour obtenir un mode d'emploi, c'est parce-qu'il coûte environ 1000 euros !

:?!: mais alors, pourquoi les revendeurs français s'emmerdent à vendre du matos? qu'ils vendent juste les notices !!! à 1000 euros le bout de papier, voilà un sacré bizness :bravo:
79
:((( Bon aloooooooooooooors??? on va l'avoir notre mode d'emploi?

:ange: je veux bien apporter ma contribution:
(si ça intéresse quelqu'un d'avoir sur son fusion des guitares de la mort hallucinantes de réalisme)

/workstation/alesis/Fusion-8HD/forums/t.265442,alesis-fusion-guitares-realistes.html


;) mais ça serait mieux si je pouvais lire le mode d'emploi du fusion EN FRANCAIS.
80
Une traduction perso d'un des tutos concernant le séquenceur :

http://deweak.free.fr/fusion/Alesis_Fusion_tuto_sequenceur.pdf

La traduction et la mise en forme des 7 pages m'ont pris une heure environ.