Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant

  • 185 réponses
  • 11 participants
  • 10 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant
Voilà je me posais la question de savoir ce qu'il y avait comme ampli de puissance a lampes pas trop fort genre 2x20 watts
Je n'en connait que 2 : le Marshall et le Mesa Boogie
Y e a t il d'autre ?
En France hein pas le truc fait a 3 exemplaires aux USA introuvable :clin:

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
131
Un bon point pour Maxcreed, il mérite le respect. :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

132
...et dire qu'il fait peut etre la meme chose avec des compos que des fans lui envoient...
133
Tiens, rien à voir mais vous pouvez faire passer:
Je viens de recevoir les tarifs 2004 pour les lampes Sovtek, Electro-Harmonix, Svetlana, Ei et JJ. Y a d'la baisse dans l'air...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

134
...super, c'est bien mieux quand le matos baisse (en tarif)...
135

Citation : ..et dire qu'il fait peut etre la meme chose avec des compos que des fans lui envoient...



MDR, ben il a les dents longues le Stevie :oo:

Pour les modèles signature par contre, je suis persuadé que toutes les marques font pareil et ça me semble malgré tout assez logique.
136
Il me semble bien que la MusicMan Van Halen de série était strictement la même que celle du Maître..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

137
Merci mon Gillou ! :D:

Prenez en de la graine vous autres !

Les baisses sont-elles vraiment significative ?
138
Ouip m'etonne pas de VAI, ca boîte en plastoc (avec plein de truc soit disant inédit), kil vend sur lme net c'est une belle arnaque :), mais pt1 la i depasse tout ce que je pensé....le coup de la JEM...qunad m^me c'est gros :fache: , kel...e c l é, il à monté un label sympa n'empêche avec timmons, Gambale...bref tout bon pour les "guitar heros"...trés ricains bizness dans l'approche
139
Dis-donc, Gillou, je me damandais un truc avec la Tom, la tienne c'est bien une drop top? est-ce que sur des amplis un peu pourri elle sonne pas terrible? ou disons elle n'est pas mise en valeur...?
Pour le bois, je confirme la drop top c'est du tilleuil par contre j'ai eu la steve vai modele jem 77 je-sais-pas-quoi "haut de gamme" ibanez, mais elle n'a strictement rien a voir avec la Tom.
140
...c'est justement ce que Petrucci a dit quand il a change de "cremerie" : music man mets un point d'honneur a faire les memes modeles "series/signatures" ...et au prix ou elles sont cela me semble normal...