Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le son soldano, sans le soldano?

• 129 réponses
  • 17 participants
  • 6 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son soldano, sans le soldano?
Apres avoir testé de nombreux amplis , peavey, beaucoup de marshall (berk :| ) , fender, mesa...

en essayant plein de reglage et tout, pas moyen d'avoir ce que je voulait, jusqu'au jour ou : le soldano :8O: Ca m'a litteralement scié :oo:

Le probleme c qu'il est tres cher (Soldano SLO100) et en plus vraiment tres difficile a trouvé en france, je me demande si certain d'entre vous savent comment se rapprocher de la saturation, surtout , du soldano, parce avec tout ce que j'ai essayer, je suis perdu, je vois pas d'ampli qui me plaise :o:

:((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
61
Justement, ca pourrait arriver. mais defoncer ,c ce que je ferais a mon banquier s'il est pas content :D:

Je pensais a un truc (on ne se moque pas qd je dis ca héé ho !) Il semble donc que l'avenger ait le canal lead du soldano, et rien d'autre d'ailleur ,lol.

Je crois qu'en utilisant un combo sympa pour mon son clair, je m'y retrouverais financierement, et aussi point de vu son.
Il est tout de meme plus facile de trouver un son clair correct qu'une bonne saturation...
62
Excellente réflexion, c'est d'ailleurs ce que font les mecs qui achètent l'Avenger.
Et un point plus que positif, l'Avenger est une version surboostée du canal Lead du SLO. A mon avis, l'Avenger de ce point de vue-là enterre le SLO jusqu'aux oreilles.

J'en ai parlé aux distributeurs Soldano Suisse et Allemand, ils disent pareil. Ouf...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

63
Wow , a ce point :8O:

En tout cas c une option que je vais étudier...hummmm
N'en rajoute pas trop Gillou sinon je vais pas dormir cette nuit :D:
64
Salut gillou !!!

mardi je suis allé voir Olivier à Leadmusic, c'est vraiment vraiment un type formidable et son magasin est vraiment vraiment à conseiller :bravo: :bravo: :bravo:

sinon, juste au passage, je me suis décidé à acquérir un Soldano SP-77 pour aller avec mon Soldano SM-100... dés que je l'ai, je vous donne des infos :aime: :aime: :aime:

un rack tout rose :aime:
65
Je n'en rajoute pas, Dak, c'est la vérité, et tu sais que je n'hésite pas à cesser un de mes produits si je ne le trouve pas bon.

Cette Avenger est de loin ce qu'il y a de mieux chez Soldano. Na.

Bon, par contre, 1 canal, pas de boucle, pas de reverb, c'est un peu sec comme config, mais je préfère ça à un bazar complet et qui sonne moyen...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

66
Tu l'as déja acheté ton SP77, ou tu en cherches un ?

Si tu le cherches, c'est trop con, il y en a un tout neuf chez Decibel Musique à Annemasse, à côté de Genève, et le mec le brade mortel...
J'y vais dans 8 jours, tu veux que je te le ramènes ? Quoique le magasin peut te l'expédier en port gratuit, il m'a dit...
Appelle-le bien de ma part pour avoir le meilleur price...

Na.

67
Oui oui, je l'ai appelé !!! en fait je devais y passer en rentrant de genève mais je n'ai pas pu à cause des douaniers :furieux: :furieux: :furieux: salopards !!!

j'en ai trouvé un autre, neuf, à Michel Musique à Grenoble, et il me fait un prix un peu meilleur, alors je pense y aller avant la fin de la semaine :D:
68
C quoi le prix du SP77, juste pour info ??

PM
69
T'avais oublié la signature ???

yen a un donc à Annemasse à 500€ (neuf), et un d'occase à Broc'n'Roll à 410€ (à Nîmes)... chez Michel Musique, à Grenoble, yen a 2 neufs ! :lol:
70
Oui
Po encore l'habitude de la signature
Merci pour le prix
Faudrat que j'essaye un jour...

PM