Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soldano hot rod de 95

  • 111 réponses
  • 7 participants
  • 6 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soldano hot rod de 95
Salut a tous !
j'amerais avoir des infos sur le hot rod 50 (sur le site soldano c'est en english !).
c'est solide ? fiable ? puissant ? quel baffle lui ajouter ? boucle d'effet ?
etc...
merci !

Afficher le sujet de la discussion
51
Oui, tu peux.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

52
Et ça change rien sur le son de chacun des deux canaux quand l'autre est branché ?

53
ReHUP re :up: reHUP

54
Salut bobywane
tu peux avoir un bon clean avec un simple jusqu'a 5 au gain et volume au max
sinon avec un micro puissant la saturation est nettement superieure niveau gain et grain
comparé a un 5150 et tsl 2000 (essai dans un local de repet insonorisé donc en condition
live au brise glace a annecy) :clin: dommage que tu soit a l'autre bout de la france ,tu aurais
pu faire un essai du mien :8)
55
Bobby, non, ça ne change rien au son de chaque entrée. Il faut juste éviter de faire A+B, juste A OU B.
Mais évidemment, tu auras moins de volume sur l'entrée low gain.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

56
C'est plus pour les son clair/funk pour l'entrée low : si ça crunch sur une rythmique funk c'est foutu (mais bon... en meme temps je joue pas du funk tous les jour...).

jj leto, je peux splitter un double sur ma gratte donc c nikel.
par contre ça m'etonne que le son soit clair à 5 sur le gain :8O: ... quand est ce que ça crunch ? et la satu à fond c'est 11 only ?

57
:up:

58
Ca crunch quand tu veux :aime: suivant l'attaque ,le type de micro ,le type de lampes
:idee:
59
Ouai... je verrais bien de toute façon ! :humm:

par contre je trouve pas de a/b box toute simple avec un vrai bypass... c'est soit boss (les avis sont :beurk: ) ou des boites avec plein de truc qui ne me serviraient a rien...
j'ai trouvé une seul qui m'irais (et pas chere) mais avec le prix de l'importation j'en ai pour 50euros alors que l'engin en vaut une 15aine.

please help !

60
Chez Dod, il y en a une fiable et pas chère.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.