Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peavey Valve King Head 100

• 152 réponses
  • 28 participants
  • 9 269 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Peavey Valve King Head 100
Salut à tous ! voila , j'aimerai faire l'acquisition d'une tete d'ampli tou lampe , en cherchant un prix resonnable je suis tombé sur celui là . Vaut-il le coup ? je joue principalement du punk rock , punk'n roll , hardcore .

merci a tous

SongsbyBY

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je vais me renseigner d'ici peu en magasin pour voir si c'est possible pour brancher la tete sur le combo dans le pre out/pwr in

Ta tête doit TOUJOURS être branchée sur un baffle quand tu l'allumes, si c'est pas le cas tu va la griller.
12
Comment ca :?:

SongsbyBY

13
Si t'allumes ta tête (surtout si elle est à lampes) et qu'elle est pas branché dans un baffle, la tête va envoyer du jus dans rien, ça va faire griller les transfos de sorties, au prix que ça coûte ces machins là...
14

Citation : Ta tête doit TOUJOURS être branchée sur un baffle quand tu l'allumes, si c'est pas le cas tu va la griller.

:((( Dommage...ça aurait pu etre un bon moyen d'attendre et economiser pour un vrai baffle mais bon tant pis :(((

Merci pour l'info :bravo:
15
Mais je peux comme meme la branché sur n'importe quelle baffles du moments qu'il y a la meme impedance ??
je voudrai la branchée sur la baffle de mon combo mg100 dfx marshall en attendant .

SongsbyBY

16
D'abord on dit "quand même" et pas "comme même", je sais pas d'où ça vient ça.
Et puis oui, si le HP de ton combo à la même impédence et une puissance égale ou supérieure à celle de sortie de la tête.
17

Citation : Et puis oui, si le HP de ton combo à la même impédence et une puissance égale ou supérieure à celle de sortie de la tête

Petite question...si la puissance de la tete a lampe (100Watts) est exactement la meme que celle des HP du combo...y a-t-il un probleme sachant que les HP sont prévu pour du 100Watts transistor? ou il n'y a aucune différence? car au niveau rendement sonore...c'est beaucoup plus elevé non?

:bravo:
18
Ok bonne questions ! désolé pour la faute d'orthographe ! :??:
donc en suivant vos conseils , pour un petit budget , une tete peavey valve king head 100 et baffles BG412H suffit largement pour des petits concert ?
( petite salle , bar )

SongsbyBY

19
De toute façon, tu ne vas peut être pas mettre le Peavey à fond ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20
ça je pense bien ! meme avec le mg100 dfx je le poussé qu'à moitié ! :bravo:

et niveau enregistrement ? en mettant un sm 57 pour la prise de son ?

SongsbyBY