Peavey Valve King Head 100
- 152 réponses
- 28 participants
- 9 267 vues
- 23 followers
SongsbyBY
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2006 à 18:17:39Peavey Valve King Head 100
Salut à tous ! voila , j'aimerai faire l'acquisition d'une tete d'ampli tou lampe , en cherchant un prix resonnable je suis tombé sur celui là . Vaut-il le coup ? je joue principalement du punk rock , punk'n roll , hardcore .
merci a tous
merci a tous
SongsbyBY
SongsbyBY
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 12/04/2006 à 10:44:22
Bonjour à tous ! pour ceux qui sont interessés , j'ai trouvé le Peavey Valve King Head 100 vraiment pas cher du tout sur ce lien :
[url]http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=2414
[url]http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=2414
SongsbyBY
ragnarock
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 19/04/2006 à 15:33:45
Nan mais mdr koi!!!
moi, trankille on the web... et ki est-ce ke jvoi?!?
Mes potes des DIFROCMYROCK!!!
dla boulette ^^
bon, je sens ke jV faire le(s) memes achats ke vous...
a++++++++++++++++++
moi, trankille on the web... et ki est-ce ke jvoi?!?
Mes potes des DIFROCMYROCK!!!
dla boulette ^^
bon, je sens ke jV faire le(s) memes achats ke vous...
a++++++++++++++++++
ragnarock
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 21/04/2006 à 22:16:00
Euh... yoyo...
je ne pense pas que ce soit la meme tête...:
***Peavey - Tête Valve King 112
...voila ++
je ne pense pas que ce soit la meme tête...:
***Peavey - Tête Valve King 112
...voila ++
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 22/04/2006 à 09:06:45
Si si c'est la meme il en existe qu'une seule tete valveking
tu regardes sur la photo ya bien marqué "VK100"
C'est EOL qui se sont trompés...
Très très bon prix en tout cas!!
tu regardes sur la photo ya bien marqué "VK100"
C'est EOL qui se sont trompés...
Très très bon prix en tout cas!!
Music is what feelings sound like.
gratte989
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 26/04/2006 à 23:20:49
Salut a tous
Je voulais savoir si c'est bien d'acheter d'occase une tete d'amplis de n'importe quelle marque
Je voulais savoir si c'est bien d'acheter d'occase une tete d'amplis de n'importe quelle marque
gratte989
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 26/04/2006 à 23:23:51
Et aussi ,est ce que le PEAVEY SUPREME XL est bien ? et aussi, est ce un amplie a lampe? merci d'avance ciao a tous
Anonyme
698
47 Posté le 27/04/2006 à 11:56:00
Citation : Salut a tous
tu veux dire, est-ce que c'est mieux d'acheter un tete comparé à un combo?
si c'est ca ta question, la réponse est oui. dans un combo, les vibratins dûes à ton haut-parleur risquent d'endommager les composants électroniques (c'est pas tout le temps, t'inquiètes!), et surtout avec un deux corps en 2*12" ou 4*12", tu as un son beaucoup plus gros, plus de basses, plus de présence, plus de tout. en répète on t'entendra, ca c'est sûr!
Anonyme
5504
48 Posté le 27/04/2006 à 12:00:40
Je veux pas dire mais le peavey classic 30 c'est un combo tout lampe, et je peux t'assurer qu'en repet' on l'entend.
Anonyme
698
49 Posté le 27/04/2006 à 12:17:12
Oui mais j'ai jamais dit le contraire. mais disons que pour le métal par exemple, les gratteux ont tous leur baffle pour grossir le son. après un 30W lampes question puissance c'est impec. mais c'est uste pour donner les avantages d'un baffle par rapport au combo.
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 11/05/2006 à 20:31:41
Bonsoir!
Après de nombreuses recherches...je me demande si:
-Prendre un multi effet avec simulation d'amplis genre peavey 5150/Mesa dual rectifier/fender twin reverb... serait mieux que d'acheter une tete et son baffle? (valve king+harley Benton 4*12" celestion ) En effet sur le multi on a des effets et des simulations...certes le son n'est pas exactement celui de l'ampli simulé et on a beaucoup de choix d'amplis mais est-ce mieux? car moi au niveau puissance c'est bon (100 Watts) mais au niveau du son
Donc j'hésite vraiment entre une tete et un multi effet (genre Zoom g9 tt )
donc si quelqu'un pourrait m'orienter...
(petite question: plus le baffle contient de HPs plus c'est fort? ou ça dépend des Hps(genre celestion)?)
Après de nombreuses recherches...je me demande si:
-Prendre un multi effet avec simulation d'amplis genre peavey 5150/Mesa dual rectifier/fender twin reverb... serait mieux que d'acheter une tete et son baffle? (valve king+harley Benton 4*12" celestion ) En effet sur le multi on a des effets et des simulations...certes le son n'est pas exactement celui de l'ampli simulé et on a beaucoup de choix d'amplis mais est-ce mieux? car moi au niveau puissance c'est bon (100 Watts) mais au niveau du son
Donc j'hésite vraiment entre une tete et un multi effet (genre Zoom g9 tt )
donc si quelqu'un pourrait m'orienter...
(petite question: plus le baffle contient de HPs plus c'est fort? ou ça dépend des Hps(genre celestion)?)
- < Liste des sujets
- Charte