Peavey Valve King Head 100
- 152 réponses
- 28 participants
- 9 271 vues
- 23 followers
SongsbyBY
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2006 à 18:17:39Peavey Valve King Head 100
Salut à tous ! voila , j'aimerai faire l'acquisition d'une tete d'ampli tou lampe , en cherchant un prix resonnable je suis tombé sur celui là . Vaut-il le coup ? je joue principalement du punk rock , punk'n roll , hardcore .
merci a tous
merci a tous
SongsbyBY
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 11/05/2006 à 20:46:15
Il me semble que tu ne peu pas te servir de ton multi effet car il n'est pas amplifié, faut forcement que tu passe par un ampli de puissance ou par une tete. Si j'ai faux quelqu'un m'arretera mais je ne crois pas
Pour la puissance oui cela depend des enceintes tout simplement
Pour la puissance oui cela depend des enceintes tout simplement
Music is what feelings sound like.
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 11/05/2006 à 21:10:27
Citation : Il me semble que tu ne peu pas te servir de ton multi effet car il n'est pas amplifié
Oui ça je sais! mais en fait j'hésite a acheter un multi effet sur mon Fender FM 212R 100W ou acheter une tete d'amp sachant que je n'ai pas d'effets avec... pour amplifier le multi je peut le brancher direst dans le power amp du FM212r (ya un jack pour)
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 11/05/2006 à 21:12:58
A oui ok j'avais pas compris
En general quand tu changes d'ampli c pour avoir un + gros son et de meilleure qualité nn? enfin pour ma part c'est pour sa que je vais passer a tete d'amplis +baffle
En general quand tu changes d'ampli c pour avoir un + gros son et de meilleure qualité nn? enfin pour ma part c'est pour sa que je vais passer a tete d'amplis +baffle
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 11/05/2006 à 21:19:34
Ok merci donc après acheter un petit rack pour des efftes genre chorus delay et reverb (tout ce dont j'ai besoin!)
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 11/05/2006 à 21:45:51
Voilivoilou!
Je commence a voir pour un petit pedal board sympa aussi^^
Je commence a voir pour un petit pedal board sympa aussi^^
sebrom
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 05/06/2006 à 15:38:34
Hello , j'aurais besoin de savoir si : quand on met un préamp ou une pedale disto en direct dans le return ça rend bien , que le préamp de la tete est bypassé (potards de tonalité inefficace) et vu qu'il ya pas de master volume , quel est celui qui gere le return , le vol clean ou lead ? merci de vos reponses !
Anonyme
698
57 Posté le 06/06/2006 à 13:59:22
Oui les tone du préampli sont bypassé, puisque tu ne te serviras plus que de l'ampli de puissance. c'est ce que mon gratteux fait avec son marshall MG100DFX mais je vois moins l'intérêt pour le valveking, ca te permettrait de profiter du préampli à lampes, à moins que tu aies un pire préampli (genre le vox tonelab). A tester en tous cas, vois la différence.
ce qui marche c'est le master général, mais je sais pas lequel c'est sur cette bête. à tester aussi, ou qqu'un te répondra mieux que moi. perso je m'en rappelle plus (juste tester).
ce qui marche c'est le master général, mais je sais pas lequel c'est sur cette bête. à tester aussi, ou qqu'un te répondra mieux que moi. perso je m'en rappelle plus (juste tester).
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 06/06/2006 à 14:13:40
L'idéal pour toi serait l'achat d'un préamp à lampe que tu branche dans ton FM machin truc et un p'tit multi a coté... comme cela, t'aurais des lampes et des effets pour le prix de cette tête...
Suffit que tu prennes un Rocktron Gainiac II -> 175 €
et un bon multi d'occas, ca doit valoir 150 à 200 €...
Enfin je dis ca je dis rien moi...
Suffit que tu prennes un Rocktron Gainiac II -> 175 €
et un bon multi d'occas, ca doit valoir 150 à 200 €...
Enfin je dis ca je dis rien moi...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
sebrom
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 06/06/2006 à 22:49:46
Merci de ta reponse mathieu mais la je veux juste qu'un possesseur de valve king me confirme ce que j'ai demandé precedemment , car vu que la tete valveking est a 450€ , je comptais m'acheter un ampli de puissance en 6l6 car j'ai deja un preamp . la je me dit pourquoi pas l'acheter , si le son me va tant mieux , sinon passer par le return etc
Anonyme
698
60 Posté le 07/06/2006 à 10:38:04
Pas con!
t'as plus qu'à tester. et testes y tant que t'y es le randall. tu pourras chosir l'ampli de puissance qui te convient le mieux.
des amplis de puissances à lampes à ce prix ca exite pas? même en occase?
fais gaffe au randall, à skil paré ils auraient vu le transfo trop juste, il aurait grillé chez certains.
t'as plus qu'à tester. et testes y tant que t'y es le randall. tu pourras chosir l'ampli de puissance qui te convient le mieux.
des amplis de puissances à lampes à ce prix ca exite pas? même en occase?
fais gaffe au randall, à skil paré ils auraient vu le transfo trop juste, il aurait grillé chez certains.
- < Liste des sujets
- Charte