Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 55 423 vues
- 21 followers
-[C]rall-

blitzkrieg-alex

sinon bah, j'ai pas trop envie de depensser 398 euro pour un gros pod quoi ... c'est normal non ?
sinon bah je suis certain de vouloir faire du metal, mais étre polyvalants par la suite
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex

pourquoi tu ne me conseille pas le pocket pod ?
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex

sa me parait déja plus intéréssant. niveau prix c'est abordable aussi.
pour ce qui est des amplis mesa, engl, laboga et tout les autres, trop chéres pour moi, mais samedi je me fait une petite viré en ville, essayer, même des marques auquels j'aurais peut étre jamais pensser, et je verrais bien =)
revlam

blitzkrieg-alex

revlam

Chez randall javais testé les série G3 enfin le combo 2*12 qui était superbe en disto mais en clean bof bof !
ZakkPaulo

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

darkju06

Hors sujet : bon je pars en répèt' m'en foutre pleins les zoreils
revlam

Depuis que j'ai commencé la guitare j'ai eu une dizaine d'ampli et pas mal d'occasion j'ai jamais eu de souci avec ! Il faut bien les choisir c'est tout
Bah s'il t'impose du neuf dit leur de mettre plus pour avoir l'é"quivalent de l'occaz
blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

-[C]rall-

- le Spider Valve et le Spider III ont la même modélisation hi-gain au niveau de la qualité du son ?
revlam

Beurk le son des spider 3

-[C]rall-

J'avais pas entendu les même trucs sur la chaleur du son mais bon... Tout est une affaire de gout et d'approche
revlam

EDIT : et puis bon soyons honnete on cherche pas vraiment la chaleur dans le son métal mais de la dynamique... Bon après tout est question de gout mais regarde les ampli à lampe Randall sont plus froid que n'improte quel transistor ou modé
- < Liste des sujets
- Charte