Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 770 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
191
Bah ts les ampli de la gamme du Special Edition : VHT, Diesel, MESA, Marshall, Line 6 principalement :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

192
Line 6 :??: :??:
193
Le vetta ! Je me suis dit jvais essayé je connais pas :) J'avais essayé le spider valvle et le hd147 avant !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

194
Ah ok !
pas tiptop le vetta quand même :|
mais bon si j'ai des questions lorsque j'aurai réglé tous mes pb de grattes (vente, réparation...) je te MP !
tu pourras peut-être m'aider à en éliminer certains !
195
Pas de souci Darjuju mais bon honnetement quand tu tape dans un ampli de cette gamme c pire qu'acheter une maison lol Il faut vrmt aller essayer mais je veux bien te filer un coup de main !!

196
T'inquiète pour essayer je vais essayer !
mais j'aimerais éviter un voyage en allemagne quand même :|
197
Tu habite ou ? Car je connais pas mal de shop haut de gamme si ca t'interesse :)

198
Vers nice et dans le var !
ouai j'ai déjà fais le tour :| pas terrible !
mais je monte sur paris la semaine prochaine alors je vais pouvoir aller lécher de la vitrine :mdr:
199
Sur Lyon y a des truc sympa ! Bah si tu monte sur Paris jveux bien te guider ds tes recherches ;)

200
J'pensais à pigalle
(euh n'y voit rien de sous entendu j'aime principalement les femmes :mdr: )