Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 55 445 vues
- 21 followers
-[C]rall-

revlam

Ouai vox c'est pas mal je trouve mais jsuis pas non plus super fan ! La firebvall c'est un bon choix ! N'empeche jte le dit d'puis le debut
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

)mais je crois que je vais me prendre à coté d'un ampli hi-gain, une tête avec un bon clean, et vox c'est bon ça
et surtout ça fera pas fuir le banquier contrairement à une tête bogner
revlam

Moi je vise un combo lambe pour du clean/blues
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

voui, une prs ou une pas vigier par exemple
ou une suhr standard
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

après ça reste pas mal dans l'esprit fender, mais en mieux fait

et surtout ça explose le porte-monaie de mami
-[C]rall-

Citation : Tu prends ça d'occaz' ?
si oui tu payes combien la tête ?
Citation : mais vox c'est très bien monsieur peut-être un futur achat pour moi !
darkju06

pour le baffle, essai de voir du côté de nos amis allemand qui font des trucs pas cher qui dépannent bien et pour 250 je crois que t'as un HB monté en V30 2x12, ce qui sera mieux que ton e112V.
darkju06

j'ai craqué pour une VHT Sig:X avec un cab VHT 1x12, ben c'est de la bombe de boule !
je venais aux niouzes pour toi Crall !
t'en es où ? tu l'as ta fireball ?
Anonyme

darkju06

Anonyme

http://www.nos-amps.com/sections.php?op=listarticles&secid=7
En fait j'hesitais entre la 75 watt et la 100 watt donc en 6L6 ou KT88. Mais là tout a changé xD
edit: ah non en fait la serie DVL devient simplement la "CUSTOM AMP" maintenant xD, pas de souci, donc jpensais me mettre en plus un canal crunch
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Mr n.o.s

Il y a une réorganisation de la Gamme NOS ;)
Les DVL étaient toutes des custom et deviennent donc CUSTOM AMP et en remplacement les Devil ont été créées.
Amicalement,
Gérard
Anonyme

D'ailleurs mes styles sont entre le death mélodique/pagan/folk death (Children Of Bodom, Ensiferum...) , et le neoclassique progressif ( Symphony X ).
Tu aurais ainsi quelque chose qui me permette d'avoir un son tranchant, ainsi qu'un autre plein de volupté et de douceur tel les solos de Michael Roméo ( bon effectivement son line 6 vetta et son touché y sont certainement pour quelque chose), sans trop rajouter de pédale ?
-[C]rall-

Citation : je venais aux niouzes pour toi Crall !
t'en es où ? tu l'as ta fireball ?
Beh justement... j'suis pas pret d'l'avoir
Mon ordi a laché récemment (disque dur out + la blinde de systèmes) et je vous écrit ce message de celui d'un pote :D je dois donc racheté un ordi avant d'penser a l'ampli ( ajouté a cela l'arrivée des études )et j'dois me consoler avec un line6 spider III ( j'vous cache pas qu'ça fait mal... très mal
)darkju06

perso pendant les études j'avais arrété la gratte au début, car la flemme, mais j'ai repris y'a deux ans maintenant, et je regrette d'avoir arréter !
garde ton matos prêt de toi, c'est un conseil !
Anonyme

darkju06

en même temps, tout le monde ne peux avoir la bourse, et suivant les endroits où tu étudies elle ne te suffit pas (exp : Paris)
bon c'est vrai que ça permet d'avoir du matos, c'est comme ça que je m'y suis remis
-[C]rall-

Puis un petit Spider 75 ça passe partout, un tas d'son sans s'casser la tête. ( je ne tiens pas a relancer un débat sur la modélisation
Anonyme

darkju06

moi je sortais minimum 2 fois par semaine !
pour les bouquins, je les prenais à la bibliothèque
je mangeais au RU (qui était pas si mauvais) et j'étais pendu à la machine à café !
ben j'avais toujours de la tune à mettre de côté
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte