Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

  • 656 réponses
  • 25 participants
  • 55 413 vues
  • 21 followers
Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
Idem sauf que j'aime pas le 5050 non plus ! :mdr:

Enfin c'est pas mal je dit pas mais pour ce prix tu trouves mieux !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

J'ai eu le mien a 550 ;)

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Un 5150 a ... 550 oO pas mal ^^ ça doit demonter la baraque les 120w :mdr:
Je le pousse a 3 max...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Ouai après l'ampli suis mais pas les oreilles :volatil:
C'est quand qu'on rigole?
Ouais ou les voisins :mdr:
Moi je viens de recevoir ma tête Special Edition de chez ENGL ! Je l'ai acheté a un mec après avoir revendu ma fireball : j'avais besoin de plus de réglage et de puissance car mon groupe va faire des grandes salles :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Bercy ?

parceque 100W et plus c'est énorme comme son. en plus c'est la galère pour avoir un bon retour et être repiqué correctement.

Citation : Special Edition de chez ENGL


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
on ne se refuse rien !!!
Grave ! J'ai mal au main, j'ai joué tte la journée j'avais pris un jour de congé. Ce truc ecrase tout ce que j'ai essayé jusque maintenant !! :rocket:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

En même temps la Special Edition... ça doit etre une tuerie :bravo:
Tt simplement le meilleur ampli pr le metal a mon gout :) Enfin aps que pr le emtal on peu tt jouer la dessus !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Citation : En même temps la Special Edition... ça doit etre une tuerie

Malheureusement au niveau du prix aussi :(((
T'as pu la comparer avec une diezel VH4 ou une VHT CL ?
ça me tente mais il est difficile de trouver ces amplis réuni !
Diesel j'ai testé 3 ampli j'ai pas aimé le grain. Enfin c'est sympa mais sans plus. Les VHT je leur reproche leur son clean qui est vrmt pas terrible contrairement a ce que fait la concurence (MESA et ENGL entres autres :)). Le special edition propose enormement de controle ce qui permet d'obtenir un son tres different et la dynamique est superbe ! C'est pas si cher que ca vu la qualité. Disons que je suis pas pret de changer !!! :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Merci pour tes rep !
put... :8O: t'as du en tester du matos :aime: :aime:
Bah ts les ampli de la gamme du Special Edition : VHT, Diesel, MESA, Marshall, Line 6 principalement :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Line 6 :??: :??:
Le vetta ! Je me suis dit jvais essayé je connais pas :) J'avais essayé le spider valvle et le hd147 avant !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Ah ok !
pas tiptop le vetta quand même :|
mais bon si j'ai des questions lorsque j'aurai réglé tous mes pb de grattes (vente, réparation...) je te MP !
tu pourras peut-être m'aider à en éliminer certains !
Pas de souci Darjuju mais bon honnetement quand tu tape dans un ampli de cette gamme c pire qu'acheter une maison lol Il faut vrmt aller essayer mais je veux bien te filer un coup de main !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

T'inquiète pour essayer je vais essayer !
mais j'aimerais éviter un voyage en allemagne quand même :|
Tu habite ou ? Car je connais pas mal de shop haut de gamme si ca t'interesse :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Vers nice et dans le var !
ouai j'ai déjà fais le tour :| pas terrible !
mais je monte sur paris la semaine prochaine alors je vais pouvoir aller lécher de la vitrine :mdr:
Sur Lyon y a des truc sympa ! Bah si tu monte sur Paris jveux bien te guider ds tes recherches ;)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

J'pensais à pigalle
(euh n'y voit rien de sous entendu j'aime principalement les femmes :mdr: )