Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, j'attends justement la compatibilité avec mes cartes sons pour sauter le pas, parce que j'avoue que maintenant que je fais de la vidéo, les performances de ces nouveaux processeurs me laissent rêveur
Band in a box 2020 est annoncé par pg music comme étant compatible m1 (built 423).
1
petite.annonce
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
107Posté le 26/02/2021 à 14:01:28
Illformed n'ayant pas de Mac à base de puce M1 pas de mise à jour n'est prévue pour le moment. Ceci dit, le plugin semble fonctionner parfaitement sous Rosetta 2. (je n'utilise pas souvent ce plug, mais pour l'instant, je n'ai pas constaté de bug avec mon Mac Mini M1)
1
[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 14:02:17 ]
petite.annonce
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
108Posté le 26/02/2021 à 14:19:28
Audiofinder de IceAudio est aussi compatible nativement et, comme d'habitude avec cet éditeur, le mise à jour est gratuite.
1
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
109Posté le 26/02/2021 à 15:49:11
Citation de LCBZH29 :
Salut
D'après le support UVI les updates falcon et autres arriveraient courant Avril.
Ayant vendu mon Mbp 2015 la semaine dernière, j’ai commandé le Mac Mini M1 que je vais installer ce soir.
J’ai pas mal de banques de sons chez Falcon mais vous me conseillez de ne pas l’installer pour le moment ou ça fonctionne (sous Rosetta)
Des infos aussi chez Spitfire qui mettent à jour leur plugins mais en attendant voici la démarche à suivre pour Rosetta et donc éviter d’utiliser leur bêta une par une.
Illformed n'ayant pas de Mac à base de puce M1 pas de mise à jour n'est prévue pour le moment. Ceci dit, le plugin semble fonctionner parfaitement sous Rosetta 2. (je n'utilise pas souvent ce plug, mais pour l'instant, je n'ai pas constaté de bug avec mon Mac Mini M1)
x
Hors sujet :
Hello, j'ai aussi un mac mini m1. L'autre soir en voulant rebrancher un câble j'ai entendu comme un buzz électrique sur mon m1 alors qu'il était éteint. Depuis j'ai écouté plus en détail et lorsque mon oreille est toute proche j'entends distinctement ce buzz... As-tu le même problème? J'imagine que c'est peut-être simplement le bruit de l'alimentation...