Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon

• 538 réponses
  • 126 participants
  • 58 128 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon
apple-52.jpg
Les logiciels et plug-ins audio compatibles avec la nouvelle puce M1 d'Apple Silicon sont ici dans cette liste, qui est mise à jour régulièrement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 21:31:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Sinon, Steinberg a mis à jour ses drivers mi-janvier pour Big Sur
92
Quelqu’un peut lever un doute ? Les cartes audio Précédentes sont reconnues ou pas ? Ou faut-il intégrer dans le budget laptop et carte externe labellisée M1 ? on parlerait de génération de produits optimisés alors

Parce que moi je suis bien tenté par un Mac mini pour le 1/4 du prix du dernier Intel car mon vieux MacBook Pro 2010 n est plus performant.
Merci
93
Il faut aller sur le site du fabricant de la carte et avoir la confirmation de la compatibilité.
Chez Focusrite par exemple, les Saffire ne sont pas compatibles (et il n'est pas prévu qu'elles le soient vu que le développement des drivers est arrêté). La Clarett USB est compatible et la Clarett thunderbolt ne l'est pas encore.
94
Hey Calagan !
Merci beaucoup pour ta réponse
95
Ca me fera toujours rigoler les gens qui te compare un macbook pro et un HP :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

96
Analog Obsession propose depuis peu trois de ses plugins compatibles M1 : Brit Pre, Britchannel et Britpressor. Tunca est entrain de mettre à jour l'ensemble de son catalogue au format M1.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

97
Citation de Pictocube :
Ca me fera toujours rigoler les gens qui te compare un macbook pro et un HP :mrg:

C’est vrai qu’un Haut Parleur et un laptop c’est quand même pas comparable :oops2:
98

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

99
Citation de Pictocube :

Un HP Z c'est une workstation, aussi bien desktop que mobile

[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 05:38:56 ]

100
Je pense qu'il le sait, c'était pour rire! :clin:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou