Quelqu’un peut lever un doute ? Les cartes audio Précédentes sont reconnues ou pas ? Ou faut-il intégrer dans le budget laptop et carte externe labellisée M1 ? on parlerait de génération de produits optimisés alors
Parce que moi je suis bien tenté par un Mac mini pour le 1/4 du prix du dernier Intel car mon vieux MacBook Pro 2010 n est plus performant.
Merci
Il faut aller sur le site du fabricant de la carte et avoir la confirmation de la compatibilité.
Chez Focusrite par exemple, les Saffire ne sont pas compatibles (et il n'est pas prévu qu'elles le soient vu que le développement des drivers est arrêté). La Clarett USB est compatible et la Clarett thunderbolt ne l'est pas encore.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Robin Schneider
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
96Posté le 12/02/2021 à 18:24:31
Analog Obsession propose depuis peu trois de ses plugins compatibles M1 : Brit Pre, Britchannel et Britpressor. Tunca est entrain de mettre à jour l'ensemble de son catalogue au format M1.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Gam
8352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
99Posté le 14/02/2021 à 05:36:32
Citation de Pictocube :
Ca me fera toujours rigoler les gens qui te compare un macbook pro et un HP
Un HP Z c'est une workstation, aussi bien desktop que mobile
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou