Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La gamme Torpedo s'enrichit du Captor

  • 88 réponses
  • 21 participants
  • 12 147 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La gamme Torpedo s'enrichit du Captor
Le Captor est une loadbox a utiliser avec votre ampli guitare et faisant office d'atténuateur, de DI, et de simulateur de baffle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Produit super intéressant! AF, un petit test de prévu? :-D
12
229$ chez les ricains, si ça tombe sous la barre des 200€ chez nous ça serait super intéressant.
13
Je pensais que la prise jack trs était une sortie mais c'est une entrée, du coup je ne vois pas à quoi elle sert?
J'imagine que ce n'était pas possible de faire en sorte qu'elle soit passive?
Le tarif est très en dessous de la concurrence :bravo:
14
Le jack symétrique en face avant est bien une sortie.

L'alimentation n'est nécessaire que pour la sortie DI et sa simulation d’enceinte (et peut être une alim phantom). Le Captor est donc largement utilisable sans alim ;)
15
Oki merci, du coup c'est "entrée instrument"de la description que je ne comprends pas :-D
16
C'est ce qu'on appelle communément une coquille ;)

Nous avons mis en ligne notre tout nouveau site hier, et nous avons corrigé plusieurs petites coquilles depuis. Il est bien possible que celle-ci en fasse partie.

Jette un oeil sur la page directement sur notre site si tu veux être sûr de mieux comprendre le produit :)
http://www.two-notes.com/fr/torpedo-captor

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 14:40:55 ]

17
Citation de Basstyra :
C'est ce qu'on appelle communément une coquille ;)

Nous avons mis en ligne notre tout nouveau site hier, et nous avons corrigé plusieurs petites coquilles depuis. Il est bien possible que celle-ci en fasse partie.

Jette un oeil sur la page directement sur notre site si tu veux être sûr de mieux comprendre le produit :)
http://www.two-notes.com/fr/torpedo-captor


Elle en faisait partie, oui ! Pour une fois, je n'y suis pour rien :-D C'est modifié, merci pour ta réactivité !
18
oui props entièrement d'accord avec sur le double emploi du produit CAB et CAPTOR selon ma citation de ce matin ..; mais la concurrence étant rude .. Digitech propose des IR en pédale....j'ai le Pangea mais aussi une loadbox koch et possédé avec le magnifique VM202 TWO NOTES (une tuerie) , c'était juste pour le petit plus qui aurait rendu pour moi le produit idéal "DI pour ampli tramsportable" juste avec une IR embarquable de notre choix ;-) parce que je connais l'excellence sonore Two notes dont je reste un fervant suppoter. bien joué Two notes
19
Nickel Locomotiv, merci ;)
20
Ah oui nickel, merci.