Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La gamme Torpedo s'enrichit du Captor

  • 88 réponses
  • 21 participants
  • 12 143 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La gamme Torpedo s'enrichit du Captor
Le Captor est une loadbox a utiliser avec votre ampli guitare et faisant office d'atténuateur, de DI, et de simulateur de baffle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

C'est bien ça! icon_wink.gif

T'as le choix en fait, tu peux :

  • Brancher ton ampli dedans (dans la limite des 100 Watts) sans brancher de baffle pour jouer en silence,
  • Brancher ton ampli dedans, avec un baffle connecté, avec une atténuation, pour jouer calmement,
  • Brancher ton ampli dedans, avec un baffle connecté, sans atténuation, pour jouer à plein volume!

Dans les 3 cas, tu peux toujours sortir un signal adapté à une carte son / table de mix pour enregistrer.

52
Ok génial merci Silhm !
La limite des 100 watts peut être dépassée ? Ma tête est une 120 ...
53
En principe, si tu pousses pas ton master volume à 10 c'est sensé tenir.
J'utilise déjà une 5150 avec une loadbox 100W sans problème, avec le master à 3.

L'avantage des produits TwoNotes c'est qu'ils ont une sécurité, donc en cas de problème tu peux réagir tout de suite.

Plus d'info ici (c'est en anglais, j'ai pas trouvé d'équivalent en français) :
http://support.two-notes.com/knowledgebase.php?article=277
54
Ok génial !
Oui effectivement ça me parait logique, comme dis dans ton lien, 120 watts c'est la puissance maximale. Et en plus il est rajouté que 120 watts et c'est 100 watt c'est plutôt kifekife donc bon ..

Merci, hâte qu'il sorte du coup !
55
Thomann indique sa sortie pour le mois d'octobre. Quelqu'un en sait un peu plus ?
56
Two Notes donnent quelques infos par ci par là, souvent sur leur page facebook :
https://fr-fr.facebook.com/twonotesaudioengineering/

D'après un de leurs commentaires, je cite :
"It will be out in september. Sorry for the delay and thanks for waiting!"
57
Les mois passent et la date de sortie ne se fige pas... il va sortir au moment ou d'autre concurrent vont présenter leurs nouveautés... on va arriver au 1 an entre la présentation et la dispo revendeur...
58
News reçue cette nuit !! Dispo le 15 septembre. J'espère que les stocks seront suffisant pour satisfaire toutes les pré-commande....
59
Est-ce que c'est possible d'utiliser le captor avec juste une tête d'ampli (exemple une orange micro dark) sans baffle et en branchant la sortie du captor vers la carte son afin de bénéficier du WOS III, ce serait le plan qui me plairait ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

60
Oui bien sûr, c'est un des principaux intérêts du Captor ;)