Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La gamme Torpedo s'enrichit du Captor

  • 88 réponses
  • 21 participants
  • 12 146 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La gamme Torpedo s'enrichit du Captor
Le Captor est une loadbox a utiliser avec votre ampli guitare et faisant office d'atténuateur, de DI, et de simulateur de baffle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A-t-on une idée du prix et de la date de sortie sur le marché?
3
Bon produit sur le papier, surtout que ça fait des années que j'attendais ça (une "simple" loadbox made in Two Notes).
Bravo les gars !
Dommage pour l'impédance fixe, mais à voir en fonction du prix.
4
J ai hâte !
5
a 299 dollars sur site us....:bravo:
6
7
j'ai compris sur le site two notes que la partie enceinte virtuelle est en renvoyant le signal de sortie de la box vers "wall of sound". le top aurais été de charger une IR de notre choix dans la magic box mais bon ça faisait de l’électronique embarquée et rendait la DI comme l'outil parfait, en francais dans le texte "on branche et on joue"... mais bon la Simulation d’enceinte analogique est peut-être largement suffisante ou sinon faudra y coller avec un Torpedo CAB en sus pour un autre budget.

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 10:22:38 ]

8

Ah! ça s'annonce bien ça! icon_mrgreen.gif

A voir la qualité de la simulation de baffle intégrée, mais sans pouvoir la modifier, c'est dommage.

Pour les budgets serrés, y'a plus qu'à lui coller un AMT Pangaea au derrière, et on a un torpedo live (sans gestion MIDI) pour moins de 500€ ! 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 10:35:35 ]

9
Oui ou sinon le torpedo Cab, c'est un peu plus cher que Amt mais autrement mieux.. et celà reste moins cher que le live..
10
Citation de Rgxpod :
le top aurais été de charger une IR de notre choix dans la magic box


Ca aurait fait double emploi avec le Torpedo Live, qui justement fait tout ça ;)
En tout cas je garde ce petit Captor dans un coin de ma tête, j'ai déjà le CAB et le WOS, et j'avais justement des envies de nouvel ampli cette année :bave: Bien joué Two Notes !