Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 126 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
Citation de Denfour :
Citation de xavierbzh :
Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules

j'aurais bien repris des moules aujourd'hui


Merci Desproges hein .... Meme pas fichu de trouver un truc drôle tout seul et ca vient critiquer le manque de talent des autres icon_facepalm.gif


je rendais hommage à Pierre ce que tu n'as pas compris, ainsi qu'à son amour pour quelqu'un qui avait du talent pour te citer

Je préfère m'arrêter là

X
552
Citation de Desmodue :
récupération éhontée par tous nos politiciens d'un exilé fiscal notoire: ça fait quand même un peu désordre et légèrement démago sur les bords

Tout n'a pas été détourné, hein. Toutes les taxes perçues par l'état, adossées sur les places de concert, les produits dérivés, les albums, les festivals et leurs à-côté, etc (liste non limitative, et il est tard, je ne chercherai pas à la rendre exhaustive), et ce sur 57 ans de carrière, ça représente une manne non négligeable rapporté à l'échelle d'un seul et unique artiste.

Et puis dans les hautes sphères, on ne parle plus d'exil, mais d'optimisation... :-D
553
Pour info, son tourneur historique a domicilié sa boîte en Irlande, et je doute fort que Warner et Universal paient leurs impôts en France (optimisation à outrance...)
554
Minable attitude sur ce forum.
Je déflague.
Peace and rock

555
HAHAHAHA , ce drama @ :-Dicon_facepalm.gif

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

556
chhht! tout bas, tu vas les réveiller :oops2:
557
ça promet de beaux enterrements en perspective en tout cas:
par exemple celui d'André RIEU (qui est bien vivant! qu'on se rassure); des foules défileront dans les rues de Paris, d'Amsterdam, dans toute l'Europe avec un CD du maître qui interprète au stade de France l'adagio d'Albinoni, la petite musique de nuit de Mozart et l'Aria de Bach.
La Présidente Marion Maréchal fera un discours à Notre Dame: "avec lui, la musique classique a gagné le cœur de tous les français et a gagné par là-même ses lettres de noblesse...".
Malheureusement, la fête sera boudée par les musiciens classiques professionnels et par les mélomanes- par ceux qui iront au concert le soir dans une petite salle de province; par ceux qui iront voir une rétrospective de l'oeuvre de Pierre Henry.
Enfin, une bande de geeks revanchards s'écharpera sur AF sur le thème: "André RIEU, héritier de KARAJAN ou tête de gondole des magasins AUCHAN et du grand capital?"

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

558
559

J'avoue avoir été touché par sa disparition même si sur le coup je n'ai pas trop réagit. Sa disparition traduit aussi la fin d'une époque et pas seulement musicale, la génération 1930/1940 s'éteint tout doucement et on dira ce qu'on voudra, toute discipline confondue, elle aura vachement marquée nos vies...

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 11:38:13 ]

560
Après le groupe punk "Brassens's not dead", combien de temps avant l'apparition d'un groupe punk "Johnny's not dead" ou "Hallyday's not dead" ?

Ola !!!