Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 807 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
161
Re flag
Le post de départ qui revient ce n’est pas utile amha.
Du Dark Mode partout se serait mieux, au choix.
162
Sur la nouvelle version y'a des mots qui disparaissent, c'est dommage. Le test de la Mako en une était titré "Mako pine". Le "pine" a disparu sur la nouvelle version. Emasculation éditoriale... C'est ballot, on y perd en humour rigolo qui me rappelait les concours de pets dans les chambrées du régiment.

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 23:37:49 ]

163
La version mobile. Ça bug !
Avec un vieux Smartphone Android V !
:facepalm:
J'ai plus de sous pour changer de portable, j'ai acheté trop de synthés !! :(((

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 23:54:46 ]

164
AF présent sur Youtube, Instagram, Twitter, Facebook... manque plus que sur Discord.
165
Me semble que la notification de nouveau message (messagerie interne) ne fonctionne plus.
Pas d'email non plus d'ailleurs
166
C'est quand même drôle ce concept d'avoir laissé le travail de recette aux utilisateurs du forum :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

167
Désolé pour les gens qui ont bossé dur sur la refonte du site mais pour moi c'est tout simplement devenu un cauchemar. Je me retrouve avec un site pour téléphone portable et ça ne me convient absolument pas. Je n'ai pas de smartphone moi, j'ai un ordinateur avec un bel écran haute résolution et cette version accessible aux mal voyants ne m'intéresse absolument pas. L'agencement général est déjà catastrophique, il faut descendre tout en bas de page pour trouver les avis et les petites annonces mais tout le reste est pareillement dégradé : les articles, les forums, les avis, tout est devenu illisible tellement les polices de caractères sont énormes, les cadres indéfinis, les infos dispatchées à gauche ou à droite on ne sait jamais, tout ça dans une ambiance de windows 8 que je ne suis pas près d'accepter.
Jusqu'ici je n'avais rien dit pour ne pas faire le rabat-joie (je déteste le changement, surtout quand c'est une régression), j'attendais de voir tout en ayant de très grosses réserves et malheureusement mes pires craintes se sont réalisées : je me retrouve avec un site de téléphone portable sur mon écran full HD. C'est un cauchemar.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

168
Merci à tous pour vos commentaires. :clin:

Citation de El :
Me semble que la notification de nouveau message (messagerie interne) ne fonctionne plus.
Pas d'email non plus d'ailleurs


Je viens de te mp pour tester.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

169
Citation de DarXyde :
Bon je confirme le bug sur la recherche concernant la version mobile d'AF. Quand on clique sur la loupe puis la zone pour écrire, le clavier apparait puis disparait aussitôt avec le cellule de recherche. Testé avec Android 10.


Pareil sur ipad, c'est un gros bordel globalement, contenu non scrollable du menu latéral des pa (le scroll étant intercepté par le corps principal) :facepalm:
170
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite