Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 817 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
151
ah et bien ça y est ils l'ont mis le switch mode sombre général :mrg:

audiofanzine-3401645.png

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 20:35:34 ]

152
déjà revenue la pub ... ça marche pour vous ...

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 20:37:47 ]

153
Le forum est passé en pleine largeur aussi non ? Allez plus que le retour des potards enflammés et on est bons :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

154
Moi j'y trouve bien sympa.
J'adore les refonte !
155
x
Hors sujet :
tiens, gearslutz aussi change, mais carrement de nom....... ça doit être une mode ;-)

Citation :
Gearslutz will be changing its name next month!

Introducing Gearspace.

Our aim is for the new name to be more inclusive and better suited to professional environments and the audio education world.

We are excited about this new chapter!

156
Oulà, il y a du bug...

audiofanzine-3401738.png

tenor.gif

Sinon, en jaune en dessous, c'est là où on pourrait gagner un peu de place, AMHA :

audiofanzine-3401741.png

:clin:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 21:26:42 ]

157
Citation de Storky :
Oups, il y a un doublon de ce tread ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.733574,af-fait-encore-peau-neuve.html je ne suis pas exprimé sur le bon ;)
Il y a pas mal de suggestions, chers admins allez-y voir !




oui je viens de comprendre... c'est nul ce doublon... mixez moi ça...

Eric

158
Citation de iktomi :
Pourtant les webmasters sont tous des salauds, des fins de race qui le plus souvent bossent gratos à faire des heures supp de dingue et... ha merde, attendez...


de toute façon t'aime plus les ordinateurs alors... :mrg:

et au fait comment vont tes chats... j'espere que ca va mieux.

Eric

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 21:29:48 ]

159
Soit je n'ai pas trouvé soit il n'est plus possible d'arriver sur un forum suivi/commenté directement sur le 1er des messages non lus qui s'y trouve ? C'était vraiment pratique pour ne pas perdre de temps à repartir dans plusieurs pages (si jamais on se rappelle le dernier message lu !).
160
Bon je confirme le bug sur la recherche concernant la version mobile d'AF. Quand on clique sur la loupe puis la zone pour écrire, le clavier apparait puis disparait aussitôt avec le cellule de recherche. Testé avec Android 10.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 23:16:34 ]