Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 654 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
251
C'était pour de rigole le hack. :mrg:
Mais de rien ;)

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 11:08:35 ]

252
Je ne peux plus tout consulter dans AF sur mon téléphone sur iOS, que ce soit avec Firefox ou Safari, quand je suis loggé ça n'affiche plus les icônes en haut à droite pour accéder à mes messages postés

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

253
Pour le mode blanc qui pète les yeux, c'est souvent du côté de l'écran qui faut se pencher, en particulier ne pas hésiter à franchement baisser la luminosité réglée en usine à fond les bananes... sans parler de la température du blanc qui souvent oscille entre le passable et le n'importe quoi.
254
Citation :
Justement, le macaron d'ancienneté est un "statut" en soit (encore plus quand il est personnalisé, ça fait se sentir dans les petits souliers du site et des webmasters), aussi tacite soit-il.

je comprends, après c'est pas du tout la façon dont je le vois, mais je suis certainement trop gentil / naïf ;) :)

Dans tous les cas, c'est du 10ème ordre ^^


Sinon
> effectivement en le voyant une seconde fois le nouveau dark mode est bien mieux :)

> l'avatar rond, perso ça me change pas grand chose

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

255
Ha mais je n'ai pas dit que c'était une priorité (ni même important). Les dérives qui y sont liées restent minoritaires (mais elles existent)

Pour l'avatar rond, j'avais même pas fait gaffe, c'était déjà rond un peu partout ailleurs :mrg:

edit : je suis sur l'ordi du boulot, c'est peut-être lui, mais les boutons "read more" (en anglais d'ailleurs) ne fonctionnent pas pour moi dans les avis.

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 11:40:59 ]

256
Citation de d.e.n.i.s :
Où est passé le lien en bas de page qui permet de basculer en mode desktop sur un mobile? C'est littéralement la première chose que je clique chaque fois que j'arrive sur AF.

Pareil.

Chose perturbante pour moi: quand on est sur le forum basculé en mode Nuit et qu'on retourne sur le site, pouf ! ça se remet en mode jour.
Jour - Nuit - Jour - Nuit... la blague était bonne en 1993 mais là ?

Toujours sur le forum, c'est vrai qu'on perd énormément de place un peu partout:
audiofanzine-3402596.jpg

- le pouce +1 en fin de message: pourquoi pas le remettre en haut ou dans le cartouche d'identification à gauche qui consomme beaucoup d'espace pour peu d'infos (ok ça c'est un peu partout pareil). Ou le virer, mais c'est un autre débat...
- le N° de post qui pourrait être au même niveau que la date de post (avant par exemple)
- les différents espaces verticaux (par exemple dès que quelqu'un a une signature avec des infos ça multiplie d'autant la place consommée).
L'idée n'est pas de tout tasser non plus, mais d'optimiser un peu.

Comme certains l'ont souligné, les contrastes entre le "fond de site" et les espaces textes pourraient être un peu améliorés (un poil plus marqués).
La couleur rouge pour les HS c'est pas possible. (inapproprié)

Et on ne parle pas de la redite du 1er message :nawak:

Dans les annonces, la taille des photos est disproportionnée. Une vignette plus petite suffirai largement, si on veut voir les photos on va voir l'annonce.
audiofanzine-3402692.jpg

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 11:46:40 ]

257
Affichage du site immonde avec Edge...
258
Bonjour,
Est t'il possible de revenir à l'ancienne version ? j'en ai rien a f**** d'un design soi disant plus beau.
On vient pour la clareter, pas pour "faire du beau" . Là je perds tout mes reperds, les forums sont illisible (oui !). la page d’accueil n'en parlons pas ...
Je n'ai jamais compris le but de ces refontes, à chaque fois c'est la même chose : les gens râlent (à juste titres !) coucou la V4... et je parle en général.
Pourquoi changer une formule qui marche ? je ne pigerai jamais... ce mettre au gout du jour ? Ben vous refaites les icônes et changer un poil la couleur et basta.

Je la savais que ça n'allais pas le faire, mais j'ai quand même essayer, donner une chance ... Perso, j'aurai préférer plus de news et de tests plutôt que cette perte de temps et d'effort à mes yeux.
259
Citation de gwenmollo :
Perso, j'aurai préférer plus de news et de tests plutôt que cette perte de temps et d'effort à mes yeux.


A quel moment l'un empêche l'autre ? Surtout quand les 2 ne sont pas gérés par les mêmes personnes.
PS : les repères ça se construit, on ne nait pas avec. (c'est normal d'être perdu dans cette situation, il faut du temps avant de pouvoir affirmer que c'est de la merde)

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 12:04:19 ]

260
Citation :
Je n'ai jamais compris le but de ces refontes, à chaque fois c'est la même chose : les gens râlent (à juste titres !) coucou la V4... et je parle en général.
Pourquoi changer une formule qui marche ? je ne pigerai jamais... ce mettre au gout du jour ?


On a toujours du mal avec le changement, moi le premier, surtout quand on est un habitué, on a ses petits repères...
Je pense que ce n'est pas qu'une lubie "commerciale" d'AF... Les usages changent (consultation sur téléphone portable...), et pourtant ils ne correspondent pas du tout aux miens (j'ai 28 ans mais je suis un réac, j'utilise un ordi pour aller sur Internet, le téléphone me sert à... téléphoner c'est tout).
C'est aussi l'évolution des standards du web qui impose ça (responsive design, que sais-je encore, je n'y connais pas grand chose), un peu comme les mises à jour systèmes "obligatoires". Dernièrement, Flash a été définitivement abandonné par exemple, il faut prendre en compte tout ça...
La mode aussi (aujourd'hui le flat design, il y a 15-20 c'était les effets 3D...)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2