Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 800 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
221
C'est pas comme ça chez moi, pour moi c'est affiché avec la même police (ou presque) que ce qu'il y avait avant.
222
Tout pareil. Mais je ne peux pas parler pour les autres.

Ton premier post, j'ai cru que c'était un délire que tu avais fait pour tacler les dévs. :mrg:

Effectivement, je comprends que ça soit illisible, en plus du style... pas franchement contemporain.
223
Sur la version mobile, la petite flèche jaune est beaucoup trop petite à viser quand elle a la double verte juste à côté.
Les éloigner ou les agrandir, mais là c'est le truc agaçant qui te fait arriver au dernier post en zappant plein de posts non lus.
224
Ma police est très belle, surtout en blanc sur fond noir, très classieux :bave:
En revanche, je n'aime non plus la couleur rouge pour les spoilers et l'orange pour la modération, ça devrait être le contraire.

Et PITIÉ, virez cette répétition du premier post en haut de chaque page, j'en peux plus de le lire à chaque fois, je sais que je me répète mais c'est pour être en phase avec le problème :mrg:
225
gouji découvre le nouveau site:
:8O:
:?:
:?!:
:?!:
:8O:
:non:
:mdr:
:?!:
:fache2:
:roll:
:zzz:
:noidea:
:nawak:
:facepalm:

En vrai, vous avez embauché l'équipe de dèv du Crédit Agricole ou de Darty hein ?! avouez !
(je sais que c'est du taf, désolé, mais je suis tellement déçu, pour moi c'est un cata totale :roll:)

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 09:41:08 ]

226
Hello ici,

Bon déjà comme les autres, respect au travail fourni :)

Pour ce qui est des réactions, il me semble que ça avait huuuuuurlé lors de la release de la version précédente, version que tout le monde semble maintenant regretter :-D

Dans les remarques:
> je super-plussoie l'inutilité de rappel du premier post en début de page. Comme suggéré par Will, à la limite pourquoi pas le dernier post de la page précédente

> les deux modes me pètent les yeux.... le "light" est trop clair, et le "dark" trop contrasté (quoi que, j'ai l'impression que le dark est moins dark qu'hier ??? là ça va mieux)

> la police est devenue trop grande à mon goût (du coup le combo avec le light mode rend la lecture tout simplement désagréable), mais de ce que je comprends certains préfèrent. Mais du coup tout prend plus de place, on a moins l'aperçu "global" d'un post un peu long, et à la fin ça fait du scroll en plus. En terme de développement je ne sais pas ce qui est faisable, mais est-ce que le mieux finalement ne serait pas de permettre à chacun de choisir la taille de police de forum dans son profil ? Ainsi tout le monde serait content :)

> la disparition des potards, c'est vraiment dommage, c'est du détail certes, mais ça donnait un côté sympa et convivial, surtout avec certains potards personnalisés

> c'est de la sémantique, mais je note un retour au français dans le menu déroulant ("sujets suivis"), là où on a toujours "flaguer" dans le bouton du topic. Est-ce qu'on ferait pas un full cocorico en revenant au bouton "suivre" dans les sujets ? :)

> j'aimais bien également le fait d'avoir les boutons en accès direct dans le bandeau (sujets créés / suivis), ça fait un clic de moins et quand on clique dessus plusieurs fois par jour c'est vite usant

> tout le bandeau du haut prend un max de place, il faut énormément descendre juste pour voir le premier post de la page...

> le coup des pouces sur les posts, j'ai jamais compris l'intérêt. On n'est pas sur FB, mais sur un forum où la technique est développée dans le corpus des posts. Je comprends (sincèrement) pas à quoi ça peut servir (et pour ma part je n'y accorde aucune importance...). C'est pour arriver à un plan du genre "ah ce post a qu'un seul like, vas-y je le lis pas" ??

EDIT: ah et je trouve difficilement lisible la page d'accueil des sujets suivis. on a un peu de mal à voir la coche dans le rond en début de titre. Je pense que d'avoir l'ancien mode [ rond vide = posts non lus // rond plein = tous les posts ] lus redonnerait de la lisibilité :)

Voilà pour mes deux centimes :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 09:50:47 ]

227
C'est la version définitive du site ? Je n'aime pas du tout, ni sur ordi ni sur mobile, c'est illisible, les couleurs sont moches, dur de s'y retrouver :oo:.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

228
Darkmoon à priori il n'y aurait que toi avec ce soucis de police, et je penche plus pour un problème de reconnaissance de ta propre base de fonts dans le support que tu utilise (windows, linux, android, que sais-je)
Et d’expérience, parfois ça tient à un accent dans le nom de fichier la police en question, voire une lettre dans l'en-tête du code du fichier...

Mercury : on essuie les plâtres, il y a déjà eu des modifs depuis hier, et il y en aura d'autres.

2 points de vue perso :
- j'ai toujours vu d'un mauvais œil le pouce de validation (qui peut être un formidable outil de pression sans se mouiller dans des sujets généraux), surtout quand il n'y a pas d'équivalent négatif, on verse dans le dogme de l'amitié forcée façon facebook et compagnie (ce qui rend les critiques négatives encore plus insupportables à la longue)
- Pas mieux pour les macarons d'ancienneté, c'est rigolo, mais ça peut monter à la tronche de certains, se sentant plus légitimes que d'autres (peu importe le sujet), même si l’ancienneté de présence sur un forum n'a aucune pertinence dans beaucoup de débats. (et par corollaire ça peut rebuter d'autre de participer)

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 10:00:26 ]

229
Citation :
Pour ce qui est des réactions, il me semble que ça avait huuuuuurlé lors de la release de la version précédente, version que tout le monde semble maintenant regretter

Oh que oui. Et pour la version d'avant aussi. Et la précédente aussi...

Citation :
le coup des pouces sur les posts, j'ai jamais compris l'intérêt. On n'est pas sur FB, mais sur un forum où la technique est développée dans le corpus des posts. Je comprends (sincèrement) pas à quoi ça peut servir

L'idée à terme est de pouvoir n'afficher que les posts les plus pertinents d'un sujet. ça serait très utile dans les très gros sujets techniques pour retrouver les posts particulièrement pertinents (et il y a de vrais trésors) sans avoir à se taper tout le sujet. La fonction n'a jamais été développée jusqu'au bout. Si elle n'est pas prévue, effectivement, ça n'a pas d'intérêt. Si elle l'est, ça risque d'être assez efficace si c'est bien fait.
230
Bonjour,

Je ne trouve plus la fonction "rechercher membre", est-elle toujours disponible ?

Merci

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"