Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 830 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
641
En fait, il ne semble plus possible de mettre une alerte sur un produit si aucune annonce n'est déjà postée... Peu pratique...
642
Citation :
À la décharge de vass-m, j'ai remarqué que si on décide volontairement de désactiver les annonces ciblées sur son compte google, on se retrouve avec des publicités tirées aux hasards. Celles-ci correspondent la plupart du temps à des pubs de sous-vêtements féminins. Allez savoir pourquoi?


Pour pas qu' AudioFanzine se retrouve à poil ? (Avec tous ces piliers qui s'en vont...)
En effet j'avais désactivé les annonces ciblés. Mm du coup ça doit être ciblé par défaut sur les centres d'intérêt des développeurs vu le design de la lingerie :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 16:55:25 ]

643
Bonjour,

Depuis cette mise à jour, je ne fréquente tout simplement plus le site. Quand j'arrive sur la page d'accueil, mon cerveau ne sait plus ou regarder et se déconnecte, j'ai l'impression de ne plus comprendre qu'est-ce qui est quoi. Ce n'est qu'un avis personnel et sans doute que si je me forçais, au bout de quelques jours cela viendrait rapidement mais inconsciemment, je n'ai pas envie de faire cet effort.
644
Citation de Wilko-JCM :
Affichage du site immonde avec Edge...


Aucune différence notable entre Edge, Chrome et Firefox chez moi. Je ne sais pas où tu as vu ça...
645
Citation de Push-Pull :
Je maintiens que la police est trop grasse.
Et que la case dans laquelle s'écrit les posts est trop clair (en mode clair) et trop sombre (en mode dark).
C'est vraiment pénible à lire.
Si le staff pouvait étudier ça en passant...


Je plussoie, c'est comme si tous les textes étaient affichés en caractère gras. Pas agréable du tout pour la lecture.
Idem pour les contrastes, mais bon là aussi je me répète.

Citation de vass-m :
J'aime beaucoup la mise à jour des pubs qui nous ciblent mieux :mrg:


Je n'ai pas pour habitude d'aller sur les sites de lingerie et pourtant j'ai eu droit à une très belle pub autrefois, sur une précédente version du site, dont j'avais fait une capture d'écran afin de la recaser quand l'occasion se présenterait (enfin !)
For your pleasure, et for your eyes only :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 18:24:00 ]

646
Et tes jambes sont galbées maintenant ?:mrg: :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

647
La partie "Réseaux sociaux", avec les 12 vignettes Instagram... Ne pourrait-on pas en mettre seulement 4, ou 8, et réduire cette section ? En même temps, n'étant pas client (je n'ai que FB, et suis déjà abonné à la page AF), mon ressenti sur l'utilité de la chose est probablement biaisé...
Autre chose, la partie "Comparatifs et Tops", utile dans l'absolu, mériterait une grosse remise à jour : mise en avant comme ça en page d'accueil, on s'attend au "dernier cri" ou presque, et on découvre que l'article le plus récent date de 2013... Du coup, on relativise beaucoup...

:clin:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

648
Nota: le CTRL + Clic fonctionne à présent :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

649
Citation :
Aucune différence notable entre Edge, Chrome et Firefox chez moi. Je ne sais pas où tu as vu ça...

Je confirme.
Peut-être un pb de MàJ.
OK SUR Chrome / Opera / Pale moon
Citation :
Microsoft va remplacer son application Edge Legacy par le nouveau Edge avec la mise à jour Windows 10 d'avril 2021. Les utilisateurs qui ne sont pas encore passés à Chromium Edge devront finalement faire une mise à jour le 13 avril.

Wait and see.


650
J'ai toujours ce bandeau noir horizontal en haut de page qui fait perdre de la place inutilement. Suis-je le seul à l'avoir?