Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 660 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
821
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Citation de kosmix :
Darkmoon a raison : un pseudo ça doit être court :oops2:

:mrg:

Vous avez raison les gars. Mais ericmusiquestras ça faisait un peu je me la pète ! :mrg:

Bon ceci dit je reviens sur le bug des liens sur les messages privés.
J'ai envoyé à Pat Rick le lien sur mon tuto sur cubase pro (création de groupe et de send).
Quelqu'un peut il faire le test pour voir si ça fonctionne. Chez moi 3 envoies 3 fois le lien emmène sur la page n'existe plus.


phénoménale la quantité de bugs.

"Zuma Otto Rivers " comme pseudo ne dépasse pas sur le graphisme du site, car il a des espaces donc ça le fait revenir a la ligne, j imagine.

Ericmusicstrasbourg étant d'une traite, il déborde sur le site, des bugs que j'imaginais même pas possible en 2021 sur un site même semi-pro. tu vas pas t'excuser de choisir un pseudo qui te plait.
Le site est censé limiter le nombre de caractères, ou déplacer les longs pseudos etc. on découvre vraiment le chantier et les anomalies d'un site au tout début.

vraiment triste tournure.


[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 11:05:25 ]

822
Citation de DownSideUp :
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Citation de kosmix :
Darkmoon a raison : un pseudo ça doit être court :oops2:

:mrg:

Vous avez raison les gars. Mais ericmusiquestras ça faisait un peu je me la pète ! :mrg:

Bon ceci dit je reviens sur le bug des liens sur les messages privés.
J'ai envoyé à Pat Rick le lien sur mon tuto sur cubase pro (création de groupe et de send).
Quelqu'un peut il faire le test pour voir si ça fonctionne. Chez moi 3 envoies 3 fois le lien emmène sur la page n'existe plus.


phénoménale la quantité de bugs.

"Zuma Otto Rivers " comme pseudo ne dépasse pas sur le graphisme du site, car il a des espaces donc ça le fait revenir a la ligne, j imagine.

Ericmusicstrasbourg étant d'une traite, il déborde sur le site, des bugs que j'imaginais même pas possible en 2021 sur un site même semi-pro. tu vas pas t'excuser de choisir un pseudo qui te plait.
Le site est censé limiter le nombre de caractères, ou déplacer les longs pseudos etc. on découvre vraiment le chantier et les anomalies d'un site au tout début.

vraiment triste tournure.




ben ce qui est sur c'est que je ne vais pas changer mon pseudo... et mon avatar? encore moins.
Darkmoon tu peux faire le test des liens dans les MP?

Eric

823
Citation de Beatless :
Ça avance ! :bravo:

image.php:


Oui, mais ça n'apparait que dans la page des sujets participés ou suivis :mdr: et pas ailleurs comme à la racine des forums par exemple, ou lorsqu'on suit un sujet.
Donc ça sert à rien, car pour arriver là on doit quand même passer par le phylactère du bandeau, donc c'est un peu ballot... :??:

Il faudrait ça sous forme de ronds et drapeaux directement dans le bandeau du haut, à la place du phylactère qui contient justement ces logos. Ainsi ça serait atteignable depuis n'importe où sur AF.

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 11:26:35 ]

824
juste pour dire. il me semble qu'il n'y a qu'une personne qui s'occupe du développement (peut être entouré de quelques personnes mais c'est pas non plus microsoft). la critique et facile et parfois nous ne faisons que relever les bugs mais souvenons nous que nous serions pour beaucoup incapable de faire un 10ime de ce boulot et que nous sommes quand même bien contents d’échanger d'apprendre... ici bas.
Ne tirons pas sur l'ambulance sauf si vraiment y a exagération.

si tout le monde crie gare au covid je crie gare au cœur vide (sans jugement d'aucune personne juste pour proposer un apaisement après relecture de posts plus anciens..)

Eric

825
Ah mais perso je ne critique en tout cas pas la personne qui fait le code, mais bien celle(s) qui a(ont) ordonné le boulot !

D'ailleurs pour la partie "forum" les modifs/améliorations/rattrapages arrivent au compte-gouttes, et tout ce qui a été demandé/suggéré quant au look/couleurs/polices a été pour l'instant totalement mis de côté. :|
826
Citation de Push-Pull :
Ah mais perso je ne critique en tout cas pas la personne qui fait le code, mais bien celle(s) qui a(ont) ordonné le boulot !

D'ailleurs pour la partie "forum" les modifs/améliorations/rattrapages arrivent au compte-gouttes, et tout ce qui a été demandé/suggéré quant au look/couleurs/polices a été pour l'instant totalement mis de côté. :|


t'inquietes pas push :clin: c'était pas pour toi... quand c'est constructif y a aucun souci mais y en a qui parfois sont un peu lourds... c'est juste pour calmer les esprits et inviter à la cordialité.

j'ai trouvé un autre bug.

quand on fait une recherche d'un tuto sur un produit précis d'autres tutos sortent sans raisons apparentes puisque rien n'assimilent ces derniers au sujet et produit recherchés.

audiofanzine-3445635.jpg

Eric

827
x
Hors sujet :
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Darkmoon tu peux faire le test des liens dans les MP?


Voilà, c'est fait, je t'ai envoyé un msg! ;-)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

828
Citation de Darkmoon :
x
Hors sujet :
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Darkmoon tu peux faire le test des liens dans les MP?


Voilà, c'est fait, je t'ai envoyé un msg! ;-)


et ben ca marche... du coup je te réponds en MP pour voir si c'est le lien du tuto qui bug

Eric

829
Citation de Push-Pull :
D'ailleurs pour la partie "forum" les modifs/améliorations/rattrapages arrivent au compte-gouttes, et tout ce qui a été demandé/suggéré quant au look/couleurs/polices a été pour l'instant totalement mis de côté. :|


Alors que justement, la techno CSS permet d'effectuer des changements "visuels" très facilement, rapidement et globalement (si tant est qu'ils aient utilisés les mêmes noms de class sur toutes les pages...).
Le problème c'est qu'une charte graphique, c'est un peu comme les gouts et les couleurs. Tout le monde a son avis. Trop sombre, trop clair, trop bleu, pas assez bleu, trop grand, trop petit, ... impossible de contenter tout le monde ! :mrg:
830
Dans le cas du forum d'AF, je crois que les avis sont pourtant assez unanimes, non ? :clin:


Mais bon, ce qui va se passer: on laisse tout comme ça et les gens finiront par s'habituer.
D'ailleurs en suivant la démarche, on devrait mixer/masteriser plus qu'en mono, mp3 à 128, les clients finiront bien par s'habituer.