Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 409 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
841
Citation de Push :
Mais bon, ce qui va se passer: on laisse tout comme ça et les gens finiront par s'habituer.
D'ailleurs en suivant la démarche, on devrait mixer/masteriser plus qu'en mono, mp3 à 128, les clients finiront bien par s'habituer.

Ils se sont déjà habitués au son mp3 à 128. Malheureusement, c'est bien ça, nivellement par le bas...
x
Hors sujet :
Comme cette folie de tout expliquer en vidéo, comme si on ne savait plus lire.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

842
Aéré c'est cool non ?

Je vous comprends pas tous à vouloir économiser du pixel... Ça respire là on a de l'espace. C'est comme les ingé sons qui compresseur tout à fond parce que la dynamique, les silences les effraient...
Où ces gens qui ont peur de perdre leur temps y a pas de temps à perdre...

Il faudrait qu'ils fassent un sondage sur la version AF préférée de la communauté !
843
Tu peux appeler ça "aéré" toi, moi perso j'appelle ça "dépourvu de contenu" :

audiofanzine-3446985.jpg

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 18:19:48 ]

844
Bonjour,

Je ré-itère ma question qui est passée aux oubliettes, comment faire pour rechercher des membres comme il était possible sur l'ancienne version ?

C'est une fonction très pratique dont je ne trouve l'onglet dans les résultats d'une recherche.

D'avance merci

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

845
Citation de Beatless :
Ils se sont déjà habitués au son mp3 à 128. Malheureusement, c'est bien ça, nivellement par le bas...
x
Hors sujet :
Comme cette folie de tout expliquer en vidéo, comme si on ne savait plus lire.


Entièrement d'accord. Triste vérité :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

846
Citation de Mr :
Bonjour,

Je ré-itère ma question qui est passée aux oubliettes, comment faire pour rechercher des membres comme il était possible sur l'ancienne version ?

C'est une fonction très pratique dont je ne trouve l'onglet dans les résultats d'une recherche.

D'avance merci


j'ai demandé aussi, pas de réponse, fonction supprimée je pense.
847
Il y a un moteur de recherche dans le forum, c'est déjà ça.

https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.730926,commentaires-sur-la-news-votre-site-bleu-prefere-fait-peau-neuve.html?q=membre

https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.730926,commentaires-sur-la-news-votre-site-bleu-prefere-fait-peau-neuve,post.10667477.html

Citation de Krapod :
Citation de El :
Plus possible de rechercher un membre ?
Y a une raison à çà ?
C'est toujours possible, mais c'est bien caché :
> PLUS>Aide>Annuaire de membres


https://fr.audiofanzine.com/membres/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

848
Sur mon beau téléphone malin, pas spécialement petit, j'ai environ 1 post par page dans les forums.
Entre les bandeaux de pub énormes, l'espacement tout aussi énorme, et le rappel monstrueux du titre Audiofanzine (quasi deux hauteurs d'écran) qui ne sert à rien (je sais que je suis sur AF, bordel) je passe mon temps à scroller.
Aérer c'est bien, gâcher ce bel espace c'est mal. :mrg:

Et au fait, malgré tout cet espace mal utilisé, quand j'arrive sur le dernier post lu d'un sujet, aucun titre du sujet apparent, faut remonter tout en haut de la page pour se repérer, dommage. Pour celui qui comme moi ouvre ses sujets en batterie dans autant d'onglets, très vite on ne sait plus quel sujet on affiche...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

849
Merci, OdonQuelconque ! :bravo:

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

850
Tiens c'est marrant, j'ai exactement la même chose en contenu que sfx, mais en desktop sur un 13 pouces. Vu la taille d'écran par rapport à un portable, on aurait pu s'attendre à davantage d'infos, et il semble que non. Ce ne serait donc pas qu'une question de taille d'écran et d'optimisation, mais bien de choix d'agencement et de taille d'éléments dans la page (en soi, tout est trop gros "de base") ?

audiofanzine-3447399.png

Bon courage !
:clin:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2